Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > L’équilibre brisée

L’équilibre brisée

ETHAN M (Auteur)

Nombre de pages : 78

 Remercier ETHAN M

Les statistiques du livre


143 Lectures

4.33 /5 sur 6 votants

284 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : L’équilibre brisée

Thème : Littérature

( Version du 26 avril 2019 )

 La quatrième de couverture

L’équilibre brisée Tome 1 - Une aventure débute

 La première page

Trois ans. Ses trois premières années n’ont été remplies que de bonheur, d’air frais, de vie. Et cela fait maintenant sept ans qu’Illiria n’a pas respiré l’air extérieur. Au retour d’une annonce sur la place publique, ses parents l’ont confinée à l’intérieur sans la moindre explication.
D’un caractère calme, elle n’a jamais tenté de déroger à cette règle. Avec le temps, elle a fini par accepter les consignes de ses parents. Illiria a maintenant neuf ans. Demain, c’est son anniversaire. Elle fêtera ses dix ans. Pour son âge, elle est étrangement svelte et grande.
Ses longs cheveux descendent en deux longues tresses impeccables jusqu’au bas de son dos. Au centre de son visage, encadré de deux mèches de cheveux rebelles, des yeux d’un vert profond laissent transparaître la vivacité d’esprit de la petite.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de ETHAN M

 Ambassadeur Edition999

Je vous présente mon premier livre ! Mon Roman

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

ENTRE CIEL ET TERRE -Livre d’art-

ENTRE CIEL ET TERRE » est ma première exposition de peintures qui s’est déroulé du 03 au 09 Septembre 2021 à la galerie d’art Amendyl à Alger, en duo avec l’artiste peintre Meliza Benaoudia.

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.