Accueil > Littérature > La parfaite platitude du bonheur finit par nous achever.

Littérature

La parfaite platitude du bonheur finit par nous achever.

Lilly Vtm (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 8 septembre 2011

Les statistiques du livre

902 vues
1587 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1282 PDF depuis le début
305 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Amour persistant ou refus de vieillir ? Quand on choisit l’Autre, Lui reste nous hanter. Et quand on cesse de refouler nos sentiments, la folie nous attend au coin de la rue.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Lilly Vtm

Maria C, née en 1997, j’ai donc actuellement 14 ans. J’écris pour partager ma vision des choses, pour passer le temps, pour me découvrir un peu plus, ou comprendre les autres. J’ai beau être jeune, j’ai des choses à offrir à mes lecteurs, et j’aime apprendre des auteurs plus âgés, que ce soit...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 8 septembre 2011, par Un lecteur

    J’ai bien aimé votre courte histoire. Quelques fautes ont été oubliées.
    La situation est expliquée simplement, je ne veux rien dévoiler, et aussi "la douceur" de l’écriture fait que l’on se sent comme dans du coton.
    J’espère que vous publierez d’autres histoires.

Que lire après : La parfaite platitude du bonheur finit par nous achever.

Evangélique AYA - Chapitre 7

Evangélique AYA - Chapitre 7

De divers méridiens, des regards se sont attardés sur mes textes ; d’un profond sentiment de gratitude envers ces adeptes de la francophonie, je leur dédie ma pensée de circonstance...

Evangélique AYA - Chapitre 24

Evangélique AYA - Chapitre 24

– Bonjour Yves, je te vois encore très absorbé, en suis-je la cause ? Bonjour Prêtresse, en quelque sorte oui un peu ! Tu le sais, tes explications me passionnent, je m’efforce de concrétiser pour les ressentir

Un espoir que Je ne souhaite à personne

Un espoir que Je ne souhaite à personne

« On m’a dit que le bonheur ne se trouve qu’en chemin alors, je marche en espérant le rencontrer. Car jusqu’ici, celui que j’ai pu goûter n’est que passagers. Il était juste une étincelle qui voulu s’allumer pour mettre un peu de folie. Moi je veux un vrai (…)