Ah elle a bon dos la crise de la quarantaine ! Pour peu que vous envoyiez votre supérieur ou patron sur les roses et que par malheur vous flirtiez avec l’âge du milieu de vie, le verdict est implacable ! Le diagnostic est définitivement posé ! Vous êtes (…)
Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...
Un petit essai inachevé d’Héroic Fantasy que j’avais fait pour mon fils. Je ne sais pas s’il l’a lu... Il aimait, comme tous les gosses, les lézards, les Trolls, les trucs qui font peur, un vrai Nerv, quoi. Alors j’ai fait un mix, et j’y ai rajouté le (…)
8 septembre 2011, par Un lecteur
J’ai bien aimé votre courte histoire. Quelques fautes ont été oubliées.
La situation est expliquée simplement, je ne veux rien dévoiler, et aussi "la douceur" de l’écriture fait que l’on se sent comme dans du coton.
J’espère que vous publierez d’autres histoires.