Avant première

I.N.R.I.

Le Marquis (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 47

Livre publié le 29 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

330 vues
340 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
195 PDF depuis le début
81 Epub depuis le début
64 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "I.N.R.I."

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Janus poursuit la présentation de ses recherches sur Jésus au Professeur Stark.

La première page

Epargnez-nous vos remords de circonstances, probablement suggérés par quelque "brillant"de votre "com", visant à rassurer la masse silencieuse. Si vous avez vraiment conscience de ce que vous avez fait, travaillez à tenter d’en minorer les conséquences.
Mettez un terme à cette répression aussi inique qu’inédite, sinistre tache indélébile dans le pays des droits de l’homme. Une répression totale, impitoyable et rétroactive ; une répression physique, financière et technologique.
Travaillez vraiment à vos promesses de campagne. A défaut de vous en prendre aux puissants, travaillez sincèrement pour les humbles.
Enfin, tournez-vous sincèrement vers ceux que vous avez méprisés et martyrisés, reconnaissez la justice de leur cause en leur accordant le statut de blessé de guerre, car c’est bien d’une guerre dont il s’agit. Cette reconnaissance leur accordera alors, peut-être, un soulagement pour ce qu’ils vont subir jusqu’à leur fin.
Sinon, Monsieur le Président, aillez au moins la pudeur du silence, et ne doutez pas que vous intégrez brillamment la prestigieuse élite de la vermine que porte cette planète.
Parmi la foule pressée cherchant à quitter le hall gigantesque de cette superbe gare de style art déco il en est un qui dénote. L’homme progresse du pas détendu de celui qui profite de ce privilège devenu si rare, prendre son temps. Coupe de cheveux, lunettes, veste, pantalon, chaussures, discret porte documents plein cuir, tout est de qualité en cet homme même si, de toute évidence, il n’est pas dans l’air du temps. Soudain il s’interrompt, rejette machinalement sa longue frange sur le côté pour ajuster sa vision et mieux discerner ce qu’il cherche.

  

Biographie de Le Marquis

Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille...

Du même auteur

Celui qui s'est emparé de la nature

Celui qui s’est emparé de la nature de ceux qui sont là-bas

Janus et Stark partent pour l’Egypte.

2023

Ibis ad crucem

Ibis ad crucem

Nouvelles problématiques quant à Jésus.

2023

Fulcanelli

Fulcanelli

Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : I.N.R.I.

Palabre Ivoirien

Palabre Ivoirien

En décembre 1993, face à une santé déclinante, le président Houphouët est ramené d’urgence en Côte d’Ivoire afin de rejoindre ses ancêtres.

MAMOUDOU GASSAMA L'ultime decision

MAMOUDOU GASSAMA L’ultime decision

Dans l’exploit de Mamoudou, il y’a aussi ce-lui des medias. Par la diffusion des images et l’analyse qu’ils en font après permet sa générali-sation. Au début un témoin filme la scène. Il la diffuse sur les réseaux sociaux...

L'enfer des régimes (ou comment vivre sans)

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des (…)