Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Avant première > Restez chez vous
Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.
“Je ne le connais pas, j’ai regardé votre émission avec lui, j’ai regardé attentivement, j’ai vu que c’était, comme on dit dans le Vendée globe, un trois mats avec une quille profonde et qui tient la haute mer, quand même, et enfin il a droit aux orgues de staline, donc je me dis, il doit déranger. Oui ça me plait, et la personne me plait oui”.
Phillipe de Villiers ( 09/06/2020)
S’il y a bien un lieu où l’homme est encore à ses yeux l’égal de lui-même, il s’agit probablement bien de l’hôpital. Un lieu de neutralité, un havre, où la moralité est bienfaitrice et la même pour l’ensemble. L’éthique s’élève gracieusement dans le cœur de ses hommes (...)
La nuit était venue, l’obscurité cachait les derniers arbres de la forêt. Hiliad marchait à travers bois en s’enfonçant de plus en plus loin et plus profondément dans cette immensité noire et perdue. Il marchait péniblement sur une terre gelée. La neige (...)
On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort (...)
Extrait du roman " La décrue" .Ce roman décrit un monde où la folie l’emporte sur la raison, où la vie humaine n’a pas plus de valeur qu’une denrée périssable.