Accueil > Fantastique > Herbert West, réanimateur

Fantastique

Herbert West, réanimateur

Le Marquis (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 26

Livre publié le 27 juillet 2012

Les statistiques du livre

2301 vues
3269 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
2787 PDF depuis le début
482 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

3.88/5 sur 8 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft.

La première page

Paul Perez arrive d’un pas énergique à l’université d’ Arkham pour le premier cour de la journée. Il est pressé car le cour doit bientôt commercer. Peu à peu les étudiants se rassemblent devant l’entrée de l’établissement . L’ambiance est un étrange concentré d ‘excitation, de jeunesse et d ‘intelligence entre personnes d’une même caste dont l’avenir déjà assuré est assurément prometteur. Perez pénètre dans le splendide hall central pour rejoindre l’amphithéâtre mais il semble soucieux. Il cherche quelqu’un dont il semble convaincu d’un énième retard. La sonnerie avertissant du début de cour retentit. Un brin dépité il décide de rejoindre sa place. Il s’installe tout en continuant de scruter l’entrée arrière. Dans l’amphithéâtre l’ambiance est agitée et joyeuse. Un étudiant du banc postérieur l’interpelle goguenard.

  

Biographie de Le Marquis

Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille...

Du même auteur

Celui qui s'est emparé de la nature

Celui qui s’est emparé de la nature de ceux qui sont là-bas

Janus et Stark partent pour l’Egypte.

2023

Ibis ad crucem

Ibis ad crucem

Nouvelles problématiques quant à Jésus.

2023

Fulcanelli

Fulcanelli

Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Herbert West, réanimateur

En attendant que le jour se lève

En attendant que le jour se lève

En attendant que le jour se lève est le préambule d’un recueil d’histoires extraordinaires, normales et paranormales mêlant le réel et l’au-delà du réel. Du monde des humains au monde nocturne, soyez avertis de ce qui pourrait vous arriver aux heures (…)

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon (…)

Un vol bien ordinaire

Un vol bien ordinaire

Un procès parmi d’autres débuta à la cour de G. Le chef d’accusation portait sur une plainte pour vol de bagages. Des objets de luxe avaient disparu aux postes de dépose et d’indexation de l’aéroport H. A la barre, une vingtaine de prévenus ne cessait de (…)