La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Herbert West, réanimateur
Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft.
Paul Perez arrive d’un pas énergique à l’université d’ Arkham pour le premier cour de la journée. Il est pressé car le cour doit bientôt commercer. Peu à peu les étudiants se rassemblent devant l’entrée de l’établissement . L’ambiance est un étrange concentré d ‘excitation, de jeunesse et d ‘intelligence entre personnes d’une même caste dont l’avenir déjà assuré est assurément prometteur. Perez pénètre dans le splendide hall central pour rejoindre l’amphithéâtre mais il semble soucieux. Il cherche quelqu’un dont il semble convaincu d’un énième retard. La sonnerie avertissant du début de cour retentit. Un brin dépité il décide de rejoindre sa place. Il s’installe tout en continuant de scruter l’entrée arrière. Dans l’amphithéâtre l’ambiance est agitée et joyeuse. Un étudiant du banc postérieur l’interpelle goguenard.
Janus et Stark partent pour l’Egypte.
2023
L’ascensionné Acouston, qui vivait le rôle de Françoiseau dans la quatrième dimension de Grande Gaïa, se verra proposer une mission spéciale. En se réincarnant cette fois, en troisième dimension sur Petite Gaïa, il devra essayer de ramener le bonheur de (...)
Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais (...)
Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait (...)