Herbert West, réanimateur (2012)

Le Marquis (Auteur)

Nombre de pages : 26

Ecrire votre avis 0

8 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 27 juillet 2012 )

 Le mot de Le Marquis pour Herbert West, réanimateur

Herbert West, réanimateur

Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft.

Quatrième de couverture :

Paul Perez arrive d’un pas énergique à l’université d’ Arkham pour le premier cour de la journée. Il est pressé car le cour doit bientôt commercer. Peu à peu les étudiants se rassemblent devant l’entrée de l’établissement . L’ambiance est un étrange concentré d ‘excitation, de jeunesse et d ‘intelligence entre personnes d’une même caste dont l’avenir déjà assuré est assurément prometteur. Perez pénètre dans le splendide hall central pour rejoindre l’amphithéâtre mais il semble soucieux. Il cherche quelqu’un dont il semble convaincu d’un énième retard. La sonnerie avertissant du début de cour retentit. Un brin dépité il décide de rejoindre sa place. Il s’installe tout en continuant de scruter l’entrée arrière. Dans l’amphithéâtre l’ambiance est agitée et joyeuse. Un étudiant du banc postérieur l’interpelle goguenard.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Le Marquis :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Le Marquis
" Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille aisée Dieu... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.