Herbert West, réanimateur

Le Marquis

📄 26 pages A4 🗓️ Publié le 27 juillet 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
2802 téléchargements
Télécharger (ePub)
484 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft.

La première page

Paul Perez arrive d’un pas énergique à l’université d’ Arkham pour le premier cour de la journée. Il est pressé car le cour doit bientôt commercer. Peu à peu les étudiants se rassemblent devant l’entrée de l’établissement . L’ambiance est un étrange concentré d ‘excitation, de jeunesse et d ‘intelligence entre personnes d’une même caste dont l’avenir déjà assuré est assurément prometteur. Perez pénètre dans le splendide hall central pour rejoindre l’amphithéâtre mais il semble soucieux. Il cherche quelqu’un dont il semble convaincu d’un énième retard. La sonnerie avertissant du début de cour retentit. Un brin dépité il décide de rejoindre sa place. Il s’installe tout en continuant de scruter l’entrée arrière. Dans l’amphithéâtre l’ambiance est agitée et joyeuse. Un étudiant du banc postérieur l’interpelle goguenard.

  

Biographie de Le Marquis

Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Herbert West, réanimateur

Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Souvenirs et decouvertes en Cévennes

C’est la découvertes des Cévennes a travers le récit imagé et inventif d’un grand père qui a beaucoup bougé sur les sentier de la basse Lozère et le nord-ouest du Gard. il a appris à parler aux animaux et aux elfes.

Le dernier voyage

A l’heure du journal télévisé de fin de soirée, dans une grande gare souterraine de l’Ile de France, la population stressée et harassée du soir s’empressait de regagner ses pénates. Quelques traînards désoeuvrés et patibulaires rôdaient, dans le hall (…)

Manon

Manon

Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus (…)