Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le cuirassé fantôme

Le cuirassé fantôme

Freddy FRANCOIS  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 19

Les statistiques du livre


516 Lectures
1 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

1254 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 15 février 2010

 La quatrième de couverture

— Boss, j’ai un truc marrant à vous faire voir, s’écria le radio en agitant une feuille de papier devant son nez.
Le capitaine, appuyé sur le bastingage, contemplait l’océan qui s’étendait devant le porte-container. Sur bâbord, une légère brume sans danger notoire léchait l’écume en épousant les ondulations capricieuses de la marée.
Le navire avait presque achevé son périple. Il fendait les flots en direction de Rotterdam et pour le moment, depuis qu’il avait appareillé de Singapour, il n’avait pas eu de pépins. L’équipage s’était même permis, sous son arbitrage vigilant, un match de football aux règles quelque peu différentes.
Le capitaine se tourna lentement sur l’escalier métallique sur lequel le radio claquait les talons.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Freddy FRANCOIS

Le petit Freddy François est né en 1964 dans un petit bourg jouxtant la belle ville de Thionville. A peine en a-t-il terminé avec langes et biberons que la famille migre vers le Nord de la France. « LE NOOORD ! » Comme dirais Michel Galabru dans « Bienvenu chez les ch’tis ». Trente années passent...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La solution finale

Les autres numéros s’inscrivirent un par un. Au départ, Taylor suivit machinalement l’évolution du tirage. Il se moucha bruyamment, rangea son mouchoir en boule dans sa poche et se rendit compte avec stupéfaction que son numéro d’identité était là. Au beau (...)

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Prophétie d’une folle

Ce livre est une nouvelle longue qui mêle le fantastique au réel. Quand une folle se transforme en prophétesse, l’on devine déjà clairement que des nuages orageux remplissent le ciel.

Ce que la nuit doit au jour Tome 2

Ce roman est un hommage aux patriotes algériens de tous les temps qui se sont opposés à l’envahisseur de l’Algérie depuis les Romains jusqu’aux Français. Le tome deux relate le calvaire du peuple algérien durant la période post-occupation militaire française (...)

Rencontre avec le King

Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire que (...)

ILS SONT MAUDITS

C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires (...)