Moments fugaces

SAID Belmabkhout  (Auteur)

Publié le 17 septembre 2012

 sur une moyenne de 5 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de SAID Belmabkhout pour Moments fugaces

Moments fugaces

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces".

L’interview de SAID Belmabkhout

Quatrième de couverture :

Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui avait des empêchements ne pouvait pas accompagner Qassem comme autrefois. Elle avait envi de l’empêcher de partir seul mais elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme et
son désir de partir.
Une longue et interminable route pendant deux jours seul au volent. Si Monique était à son coté elle pourrait le soulager, au moins pour prendre le volent pour quelques moments...

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez SAID Belmabkhout  :

Le Maroc  est à l'honneur avec l'auteur francophone SAID Belmabkhout
" Belmabkhout Said, est un amateur de la littérature francophone ; avec sa double culture française et arabe ; il essai de partager ses mots à travers cet espace ses souvenir et ses idées avec de la poésie et Dans ce monde ou il n’y a plus de barrières pour aller virtuellement vers les autres, du sud... "
  • Avis (1)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.