Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Moments fugaces

Moments fugaces (2012)

SAID Belmabkhout  (Auteur)

Nombre de pages : 8

 Remercier SAID Belmabkhout

Les statistiques du livre


654 Lectures

3.6 /5 sur 5 votants

560 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Moments fugaces

Thème : Fantastique

( Version du 17 septembre 2012 )

 Le mot de SAID Belmabkhout pour Moments fugaces

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces".

L’interview de SAID Belmabkhout

 Quatrième de couverture

Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui avait des empêchements ne pouvait pas accompagner Qassem comme autrefois. Elle avait envi de l’empêcher de partir seul mais elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme et
son désir de partir.
Une longue et interminable route pendant deux jours seul au volent. Si Monique était à son coté elle pourrait le soulager, au moins pour prendre le volent pour quelques moments...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de SAID Belmabkhout

Belmabkhout Said, est un amateur de la littérature francophone ; avec sa double culture française et arabe ; il essai de partager ses mots à travers cet espace ses souvenir et ses idées avec de la poésie et Dans ce monde ou il n’y a plus de barrières pour aller virtuellement vers les autres, du sud comme au nord de l’est à l’ouest, avec ces richesses de cultures qui doivent toutes nos respect. Dans une ville ouverte à toutes les cultures depuis des siècles, et depuis ses premiers contacts avec les (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un coeur qui bat

C’est un récit qui réveil les souvenirs d’un enfant indigène. Une partie de l’histoire à dévoiler, des événements durant les années du protectorat.

2012

Un message, un commentaire ?

1 discussion

 Dans le même rayon : Fantastique

Des suspects sans alibi

Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et surmontera de (...)

Le coursier du temps

Dans la turbulence primordiale engendrée par la fécondation de l’œuf cosmique, Ulm émerge des vibrations infinitésimales des cordes fugitives qui reflètent la matière, le temps et l’espace. D’où vient-il ? Des portes de l’espace ou de celles du temps (...)

Le masque de Dimitri Semionovitch

J’ai autrefois beaucoup lu les romans de Léon Tolstoï et de Dostoievski, et j’en ai retenu l’atmosphère de la Russie tsariste du XIX° siècle. J’ai également songé à Jean Lorrain et sa nouvelle "Les trous du (...)