C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.
C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (…)
Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il voyait.
28 septembre 2024, par morellini
J’ai adoré, les personnages attachants, le rythme, l’histoire, l’humour qui se dégagent de cet ouvrage, chaque page, appelle la suivante.
J’attends avec impatience le prochain livre et leurs souhaite une bonne continuation !
^ 27 octobre 2024, par Adrien & Clément
Merci, votre commentaire nous va droit au cœur :)