Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale (2021)

Marie Paule Wagner (Auteur)

Nombre de pages : 11

Les statistiques du livre


45 Lectures

5 /5 sur 2 votants

75 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 22 avril 2021 )

 Le mot de Marie Paule Wagner pour Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

L’expérience horrible vécue par Margaux. A destination de tous ceux qui se trouvent isolés dans la même situation - non, vous n’êtes pas seuls !

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

 Quatrième de couverture

Aujourd’hui on entend beaucoup parler des problèmes entre les élèves et les enseignants ou les parents d’élèves. On s’offusque lorsque cela dépasse les limites, mais le grand public ne prend absolument pas la mesure de ce qui se passe au sein des collèges et lycées et de ce que subissent certains enseignants.
Il est très souvent dit et répété que les deux piliers de la république sont les enseignants et les forces de l’ordre. Actuellement on voit ce qui se passe au sein des forces de l’ordre, ce qui est jeté en pâtures à l’opinion publique et ce qu’en font les médias et la justice. C’est malheureusement tout un pilier qui s’effondre peu à peu et la chute paraît inextricable malheureusement, ce qui n’est pas de très bon augure pour le pays et son avenir.
Dans l’éducation nationale, il règne une omerta sans doute encore plus flagrante que dans les forces de l’ordre et les enseignants sont moins exposés aux médias, sont encore moins souvent des cibles évidentes des projecteurs publics et l’opinion ne s’empare pas trop de ce qui circule sur les réseaux sociaux.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Marie Paule Wagner

Traductrice et interprète, j’ai de nombreux centres d’intérêts que je souhaite partager avec des lecteurs potentiels.

 Dernières parutions de l'auteur

Plume

L’histoire des deux premièes années de la vie d’un chiot créole né en Gaudeloupe et envoyé à l’adoption en France, vue au travers de ses yeux et de ses émotions, de ses ressentis et de ses expériences.

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture (...)

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa (...)

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (...)