Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Ecrivez-moi d’amour...

A.&M. OUSIA (Auteur)

Nombre de pages : 266

 Remercier A.&M. OUSIA

Les statistiques du livre


574 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3.5 /5 sur 6 votants

757 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 10 juillet 2013 )

 La quatrième de couverture

Mille et une lettres d’amour.

 La première page

Quelques communications téléphoniques… Un Week-end du 7 et 8 mai.
De prise de contact.
De travail exploratoire.
De reconnaissance de l’autre.
De connaissance de l’autre.
Bref, un week-end bien rempli !
Agnès : Le 9 mai, Mardi soir Cher Martin,
En feuilletant un bouquin de « Salomé » pour trouver des matériaux pour ta construction, voici ce que je trouve :
« La pire des privations est de ne pas savoir découvrir et utiliser le meilleur de nous-mêmes… Il y a partout des affamés, des sous-alimentés, des boulimiques du cœur et des obèses de la demande. Pour ceux qui n’ont rien à donner que de la violence et le désespoir de leur manque. Peu d’entre nous sont capable de s’ouvrir et de recevoir dans l’abandon et la confiance, de se donner sans s’amoindrir, vivre l’échange comme le partage et ont comme une intuition, un dû ou une perte. »
C’est ainsi que j’analyserai, si j’avais à le faire (et je ne suis pas gênée pour le faire), le week-end précédent. Moins se priver, s’ouvrir et recevoir, etc. En est-il ainsi de ton analyse ? Tu as, à l’heure où j’écris, 5 jours et 6 nuits pour y réfléchir, à moins que tu le fasses plus vite et veuilles m’appeler jeudi soir…

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de A.&M. OUSIA

Ecrivez-moi d’amour… Lettres parlant d’amour, de l’Amour, de la relation de deux êtres que rien ne destinaient à vivre une histoire aussi complète. Agnès et Martin se sont rencontrés au cour d’un diner, chez une amie commune, Liliane. Au fil de la conversation, Martin dit à Liliane : - « Je cherche un...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa (...)

Passe-moi l’avouillette

Les aventures d’enfance, les rencontres simples ou fantasmées, les expériences de vie et les anecdotes piquantes et urticantes de cinq entités « humaines » vont générer un serment d’amitié qui les liera pendant plus de cinquante années. Ils resteront unis face aux (...)

Itinerrance

L’errance n’est ni le voyage ni la promenade mais cette expérience du monde qui renvoie à une question essentielle : qu’est-ce que je fais là ?

Le combat d’une vie

Depuis ma petite enfance je connais le harcèlement verbal scolaire et discrimination dû à la différence vu par les autres.