Ce matin alors que j’étais en train de me laver les mains, une douleur fulgurante m’a traversée le dos à la hauteur des reins comme si je venais de recevoir un coup de bâton et lorsque suis descendu du bus tout à l’heure, j’avais du mal à marcher, je me (…)
Continue de vivre comme un imbécile, ce que tu as fait jusqu’à maintenant, me dit mon épouse, qui se soucie de mon avenir comme toujours.Elle me dit qu’il faut que je raconte une histoire. C’est ce que les gens veulent, une histoire ! Mais c’est quoi une (…)
Demain c’est le printemps. Un de plus pour moi qui suis à l’automne de ma vie. Je me réjouis d’entendre chanter, (avant les cigales tout l’été), les grenouilles durant cette saison magnifique que j’aime tant et je ne vais pas louper leurs concerts, pas (…)