2712 ebooks gratuits

3527 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Fort comme la mort (2012)

Guy de Maupassant (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de page : 287

Les statistiques du livre


463 Lectures

4.67 /5 sur 3 votants

686 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Classique

( Version du 10 juillet 2012 )

 Le mot de Guy de Maupassant pour Fort comme la mort

Fort comme la mort

Le jour tombait dans le vaste atelier par la baie ouverte du plafond. C’était un grand carré de lumière éclatante et bleue, un trou clair sur un infini lointain d’azur, où passaient, rapides, des vols d’oiseaux.
Mais à peine entrée dans la haute pièce sévère et drapée, la clarté joyeuse du ciel s’atténuait, devenait douce, s’endormait sur les étoffes, allait mourir dans les portières, éclairait à peine les coins sombres où, seuls, les cadres d’or s’allumaient comme des feux.

 Quatrième de couverture :

2070374505

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Guy de Maupassant

" Issu de la petite noblesse de Province, Guy de Maupassant est né en 1850 au château de Miromesnil près de Dieppe en Normandie. Après la séparation de ses parents en 1860, il vit avec sa mère près des paysans. Chassé du preceptorat d’Yvetot pour son rationalisme, il entre au lycee de Rouen ou, grace a... "

Consultez la page Guy de Maupassant d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Fort comme la mort