Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome VI

Forgelâme, Tome VI

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


215 Lectures

5 /5 sur 3 votants

347 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Forgelâme, Tome VI

Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 9782377570089  

( Version du 2 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche.
Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges Robert et Jasme, du Porte-Etendard Louis et du courageux peuple d’Imélir. Mais pourront-ils, en dépit de leur vaillance, faire encore longtemps face aux Légions Noires. Kane aura-t-il au moins quelque chose à défendre lorsqu’il les rejoindra...
Découvrez-le dans cet ultime Tome marquant la fin du premier Arc !

 La première page

La lumière du soleil avait décliné depuis longtemps.
Les Défenseurs d’Imélir tenaient fermement les barrages érigés sur l’ensemble de la ville, même si certains avaient été enfoncés par endroits. Les Iméliens avaient réussi à épargner un maximum de vie et à ôter un lourd tribut aux forces du Seigneur de Brumes en suivant les ordres de leur Prince.
Honneur et dévotion. Telles étaient les mots d’ordre des hommes et dans l’ensemble, tout se déroulait selon les attentes de Tam.
Sous ses yeux, des barricades s’effondrèrent et comme les heures qui avaient précédé le crépuscule. Les boucliers prirent la place des hallebardes dans un même mouvement, couvrant les arrières de leurs frères d’armes sans faillir.
Leur tâche accomplie, ils se retirèrent en bon ordre à leur tour malgré la pression des Légions noires et la destruction de plusieurs barrages avalés par la marée sombre. Une fois les Lanciers et les archers à l’abri derrière les obstacles suivants, les cavaliers chargèrent, encore et toujours, se jetant au front comme ils l’avaient fait à maintes reprises. Là, les militaires armés de leurs solides boucliers se séparèrent à la dernière seconde, laissant passer les destriers de guerre qui revenaient vers eux et qui s’engouffraient dans les ouvertures laissées dans leurs rangs.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra, Streampunk, j’ai adoré ce que j’ai dévoré. A force de lecture, comme beaucoup de mordus, l’envie m’a prit d’écrire à mon tour... et hop, une passion de plus à mettre à mon tableau déjà bien remplit. Voilà (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

2021

Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les (...)

2021

Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

Un homme maudit, robuste et impitoyable, emplit de rancœur envers le dessein, tel était mon père.

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

Alors que Go’el, fils de Durotan (n’est plus de ce monde) gouvernant des loups de givre, est fait prisonnier par les humains vivra son enfance jusqu’à son adolescence sous les geôles d’Hurlevent. Les loups de givre quanta eux tente de libéré leur chef cité (...)

Forgelâme, Tome VI

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche. Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges (...)

Forgelâme, Tome V

Le siège de la Cité d’Imélir et de sa Citadelle s’intensifie chaque jour un peu plus. Ses courageux défenseurs doivent s’opposer par le sang et les larmes à la sauvagerie implacable des Légions Noires tandis que Kane, l’un des seuls êtres capables de s’opposer à (...)