Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome VI

Forgelâme, Tome VI

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


355 Lectures
20 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

524 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 9782377570089  

( Version du 2 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche.
Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges Robert et Jasme, du Porte-Etendard Louis et du courageux peuple d’Imélir. Mais pourront-ils, en dépit de leur vaillance, faire encore longtemps face aux Légions Noires. Kane aura-t-il au moins quelque chose à défendre lorsqu’il les rejoindra...
Découvrez-le dans cet ultime Tome marquant la fin du premier Arc !

 La première page

La lumière du soleil avait décliné depuis longtemps.
Les Défenseurs d’Imélir tenaient fermement les barrages érigés sur l’ensemble de la ville, même si certains avaient été enfoncés par endroits. Les Iméliens avaient réussi à épargner un maximum de vie et à ôter un lourd tribut aux forces du Seigneur de Brumes en suivant les ordres de leur Prince.
Honneur et dévotion. Telles étaient les mots d’ordre des hommes et dans l’ensemble, tout se déroulait selon les attentes de Tam.
Sous ses yeux, des barricades s’effondrèrent et comme les heures qui avaient précédé le crépuscule. Les boucliers prirent la place des hallebardes dans un même mouvement, couvrant les arrières de leurs frères d’armes sans faillir.
Leur tâche accomplie, ils se retirèrent en bon ordre à leur tour malgré la pression des Légions noires et la destruction de plusieurs barrages avalés par la marée sombre. Une fois les Lanciers et les archers à l’abri derrière les obstacles suivants, les cavaliers chargèrent, encore et toujours, se jetant au front comme ils l’avaient fait à maintes reprises. Là, les militaires armés de leurs solides boucliers se séparèrent à la dernière seconde, laissant passer les destriers de guerre qui revenaient vers eux et qui s’engouffraient dans les ouvertures laissées dans leurs rangs.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2022

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

L’esclave

Deirane a enfin trouvé l’amour sous la forme d’un jeune paysan. Mais avec son tatouage si spécial elle ne passe par inaperçue. Brun, fils de Brun, roi d’Orvbel découvre son existence. Il n’a plus qu’un désir, (...)

La victoire m’appartient

La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur (...)

Cristal Maudit

Un voleur expérimenté, un butin extraordinaire, un coup facile : ce dernier contrat allait enfin permettre à Sylan de changer de vie. Et pourtant, tout ne va se passer comme prévu...