La comédie des enfers
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le troisième tome, suite de "les secret des elfes"
Nyxara, une puissante sorcière elfe noire, avait jeté un sort ancien sur Elian avant sa réincarnation en humain. Ce sort, conçu pour le condamner à une vie de souffrances et de malédiction, l’avait imprégné d’une corruption subtile qui transformerait sa réincarnation en une existence marquée par la douleur et l’isolement.
Nyxara, dans son monde elfique, observait de loin, satisfaite du sort qu’elle avait lancé. Son lien avec Elian avait été complexe, rempli de trahisons et de conflits, et elle avait choisi de s’assurer que sa réincarnation serait marquée par la souffrance.
La Mort de Pierre
Lorsque Pierre mourut, son âme chercha désespérément à retourner dans le monde elfique, espérant échapper à la malédiction et retrouver sa forme d’Elfe. Cependant, il se rendit compte qu’il était bloqué par le sort de Nyxara. L’âme, incapable de trouver le chemin vers l’au-delà elfique, était suspendue entre les mondes.
Pierre (en flottant dans un espace entre les dimensions) : « Où suis-je ? Pourquoi ne puis-je pas retourner là où je devrais être ? »
Il chercha des réponses dans ce limbe mystique, frustré par son incapacité à avancer.
tome 1 ’conte magique des elfes’
tome 2 ’ Les secrets des elfes ’
Qui êtes-vous ? Nous sommes à la fois ton présent et ton passé. Nous sommes ta solution et ton problème. Nous sommes… Quand le futur rencontre le passé. Cela ne se fait pas sans dégât !
Souvent, les monstres n’ont-ils pas été les boucs émissaires de créatures beaucoup plus dangereuses ? Ainsi Lysie, notre Coupeuse de feu, n’aurait jamais été cette sorcière cruelle si la malveillance d’un homme ne l’avait pas touchée en plein cœur.
Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui (…)