Accueil > Héroic Fantasy > La comédie des enfers

Héroic Fantasy

La comédie des enfers

Aline de Luneville (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 18

Livre publié le 4 décembre 2024

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

865 vues
975 téléchargements au total.
10 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
857 PDF depuis le début
78 Epub depuis le début
40 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La comédie des enfers"

0 vote

Thème :
Saga
Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Le troisième tome, suite de "les secret des elfes"

La première page

Nyxara, une puissante sorcière elfe noire, avait jeté un sort ancien sur Elian avant sa réincarnation en humain. Ce sort, conçu pour le condamner à une vie de souffrances et de malédiction, l’avait imprégné d’une corruption subtile qui transformerait sa réincarnation en une existence marquée par la douleur et l’isolement.
Nyxara, dans son monde elfique, observait de loin, satisfaite du sort qu’elle avait lancé. Son lien avec Elian avait été complexe, rempli de trahisons et de conflits, et elle avait choisi de s’assurer que sa réincarnation serait marquée par la souffrance.  

La Mort de Pierre
Lorsque Pierre mourut, son âme chercha désespérément à retourner dans le monde elfique, espérant échapper à la malédiction et retrouver sa forme d’Elfe. Cependant, il se rendit compte qu’il était bloqué par le sort de Nyxara. L’âme, incapable de trouver le chemin vers l’au-delà elfique, était suspendue entre les mondes.
Pierre (en flottant dans un espace entre les dimensions) : « Où suis-je ? Pourquoi ne puis-je pas retourner là où je devrais être ? »

Il chercha des réponses dans ce limbe mystique, frustré par son incapacité à avancer.

  

Biographie de Aline de Luneville

Du même auteur

Vague à l'âme

Vague à l’âme

Pas obligée de lire avant mon recueil ’ Larmes et poèmes’ ceci n’est pas une suite. C’est de la poésie sortie de mes états d’âmes .

2025

L'épopée loufoque de mamie Gertrude

L’épopée loufoque de mamie Gertrude

Une mamie qui fait des drôles de choses et qui a un langage wesch. Elle vis sa vie à fond et les gens la trouve loufoque mais malgré elle aime la vie et veut en profiter, venez découvrir son histoire....

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La comédie des enfers

L'épée de Bronze

L’épée de Bronze

Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensemble, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des (…)

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

La cité phocéenne

La cité phocéenne

Se tenant fièrement à la proue de son navire, Prôtis contemplait avec joie l’horizon, où la grande plaine bleue de la mer venait de laisser la place à un rivage accueillant. Là-bas, à quelques heures de navigation à peine, se trouvait peut-être le but de (…)