Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)
2021
Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)
2023
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
2019
Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence. Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses (…)
Pour ses 14 ans, Xavier reçoit une nouvelle console, la GamePlayer2, ainsi qu’un jeu de rôle inédit. "The Quest of Niala". Après avoir brillamment réussi le premier stage, le jeune garçon se retrouve projeté dans le jeu, sur la planète Ecylop. L’empereur (…)
L’histoire d’une jeune fille algérienne qui rencontre un gars dans réseau social sur le net et qui tombe amoureuse de lui dés qu’elle le voit pour la première fois et celui la habitait tout seul dans sa une maison et lui invite de la visiter (…)
7 novembre 2020, par P Gauneau
A propos de Forgelâme
J’avoue être accros à ce bout de ferraille forger pour tuer mais qui à une âme. On ne sait pas d’où elle sort sauf de l"esprit de son auteur. Une idée originale bien exploitée ! L’évolution de son âme nous rend addicts Ou va t’elle nous conduire ? Suite au prochain numéro à ne pas manquer.
Un auteur à suivre !
^ 9 novembre 2020, par William Handwood
Votre commentaire me touche et me va droit au cœur. C’est une motivation de plus pour la Forgelâme et moi-même, de susciter votre entrain pour ses aventures.
Je vous en suis infiniment reconnaissant.