Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée. La réponse, va s’avérer assez compliquée. Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?
2020
Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.
La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément (…)
Eliandre, le puissant Mage de la Cour d’Imélir et ami de Kane, a gagné la puissante Cité des Mages : Alnavelgir. En dépit du ton pressant et de la gravité de la convocation que lui avaient adressée ses semblables, il était loin d’imaginer la catastrophe (…)
28 septembre 2024, par morellini
Jeune homme, mes mots risquent d’être un peu difficile à accepter.mais lorsque l’on a la prétention d’éditer un livre, je pense que l’on doit veiller à trois choses primordiales, la ponctuation, la grammaire et surtout l’orthographe, une faute minimum à chaque page, certes vous débutez et l’on comprend que se sont des fautes d’inattentions pour la plupart.
Alors je ne sais pas si ce livre de grammaire existe toujours, mais je vous le conseille, investissez dans un Bled,puis un dans dictionnaire de synonymes,les répétitions sont à exclure de vos écrits, ce n’est pas agréable à lire et cela vous permettra d’acquérir du vocabulaire. Quand à la narration, je vous conseille de vous documenter sur le sujet,il existe de nombreux écrits très instructifs en la matière, qui sont vulgarisé et qui vous aideront à mieux construire vôtre texte. Qui a mon sens n’est absolument pas terminé ni même corrigé, un autre conseil essayez vous, à le remanier sous différents angles et ne vous laissez pas abattre par ma sévérité, mais transformez cet essai,en un gagnant, alors peut-être et je vous le souhaite, aurais je plaisir à vous lire.
26 avril 2020, par SAIGNE GUY
J’ai bien aimé votre roman et le recommande aux lecteurs d’edition999.
Les voyages dans le temps créent des situations surprenantes que vous avez bien maitrisées.
Merci pour la lecture
Guy SAIGNE