Ce livre d’art regroupe des images de mon exposition virtuelle : « INTEMPOREL » , réalisée sur le site KUNSTMATRIX du 05 au 10 juillet 2024. « INTEMPOREL » immortalise 15 ans de peintures, photographies et sculptures, rassemblées dans une galerie virtuelle (…)
2024
Se sentir différent, c’est savoir accueillir le vent soufflant à contre-courant, tout en déambulant sereinement sur la voie d’une brève histoire du temps.
2023
Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.
2023
Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, (…)
Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.
Recueil de 14 histoires de longueur variable, les unes amusantes, les autres étonnantes qui n’ont pour seul but que de distraire le lecteur en lui faisant passer un moment d’évasion.
31 octobre 2021, par Frederi Marcelin
Tu as du talent Aziz, continu de nous faire plaisir. J’ai vus toutes tes publications, décidemment j’aime bien ce que tu fais.
^ 1er novembre 2021, par Aziz Medjkane
Bonjour Frédéri,
Heureux de vous relire, merci beaucoup pour votre attention, votre admiration, votre temps accordé pour lire mes récits, ça me touche sensiblement. Quel honneur ! Portez vous bien. Amitiés. Aziz.
19 octobre 2021, par Abraham
Un voyage entre le ciel et la terre, empreint de mystères et d’interrogations... Bravo Aziz !
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Entre Ciel et Terre, je ne sais que choisir car chacune de vos peintures comportent une énergie vive. J’y ai senti la densité de votre âme, une âme qui se découvre dans chaque courbe de vos portraits.
Bonne continuation.
^ 29 septembre 2021, par Aziz Medjkane
Bonjour Al.O’WOLF,
Merci infiniment d’avoir consacré du temps pour lire mon livre d’art " Entre ciel et terre" et d’avoir partagé avec moi et les lecteurs votre ressenti, ça me touche énormément. Je suis ravi et très honoré de pouvoir mettre en lumière mes deux grandes passions, reflets de mon âme : la peinture et l’écriture.
Amitiés.
MERCI.
Aziz Medjkane.
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Du plus profond du cœur, je vous remercie de nous permettre de voir vos peintures.
^ 29 septembre 2021, par Aziz Medjkane
Tout le plaisir est pour moi Al.O’WOLF, j’en suis ravi. Bonne continuation. Amitiés. Aziz Medjkane.
31 octobre 2021, par Frederi Marcelin
Bravo Aziz, continu de nous faire plaisir.