Il bat de nouveau

Lauren White (Auteur)

Publié le 26 mars 2016

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Lauren White pour Il bat de nouveau

Il bat de nouveauDébut d’une nouvelle : Je sors de mon taf… Bon, ce soir petite sortie avec ma copine Jeanne, ça va me faire du bien. Ma semaine n’était pas particulièrement éreintante mais j’ai besoin de me changer les idées. Sur la route vers chez moi, je rêvasse. Rien de particulier. Je culpabilise un peu, pas envie de passer par chez moi, voir mon homme et mes enfants. Je ne sais pas pourquoi. Une fatigue de ma vie, un truc comme ça.

Quatrième de couverture :

Je sors de mon taf… Bon, ce soir petite sortie avec ma copine Jeanne, ça va me faire du bien. Ma semaine n’était pas particulièrement éreintante mais j’ai besoin de me changer les idées. Sur la route vers chez moi, je rêvasse. Rien de particulier. Je culpabilise un peu, pas envie de passer par chez moi, voir mon homme et mes enfants. Je ne sais pas pourquoi. Une fatigue de ma vie, un truc comme ça.
Je suis passée prendre mes enfants à la garderie. Ils sont contents de me raconter leurs journées. Ils me fatiguent. Je souris et leur pose des questions, m’intéresse à leurs discussions fades et futiles, discussions d’enfants. Je suis une bonne mère. Ma tête est ailleurs, je ne sais pas où exactement.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Lauren White :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Lauren White
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.