Accueil > Littérature > Il bat de nouveau

Littérature

Il bat de nouveau

Lauren White (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Livre publié le 26 mars 2016

Les statistiques du livre

540 vues
544 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
295 PDF depuis le début
164 Epub depuis le début
85 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Il bat de nouveau

Début d’une nouvelle : Je sors de mon taf… Bon, ce soir petite sortie avec ma copine Jeanne, ça va me faire du bien. Ma semaine n’était pas particulièrement éreintante mais j’ai besoin de me changer les idées. Sur la route vers chez moi, je rêvasse. Rien de particulier. Je culpabilise un peu, pas envie de passer par chez moi, voir mon homme et mes enfants. Je ne sais pas pourquoi. Une fatigue de ma vie, un truc comme ça.

La première page

Je sors de mon taf… Bon, ce soir petite sortie avec ma copine Jeanne, ça va me faire du bien. Ma semaine n’était pas particulièrement éreintante mais j’ai besoin de me changer les idées. Sur la route vers chez moi, je rêvasse. Rien de particulier. Je culpabilise un peu, pas envie de passer par chez moi, voir mon homme et mes enfants. Je ne sais pas pourquoi. Une fatigue de ma vie, un truc comme ça.
Je suis passée prendre mes enfants à la garderie. Ils sont contents de me raconter leurs journées. Ils me fatiguent. Je souris et leur pose des questions, m’intéresse à leurs discussions fades et futiles, discussions d’enfants. Je suis une bonne mère. Ma tête est ailleurs, je ne sais pas où exactement.

  

Biographie de Lauren White

Femme de 40 ans. Trouve l’inspiration dans les histoires de mes copines et moi-même. Des tranches de vie.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Il bat de nouveau

La peintre perdue

La peintre perdue

Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...

Tendresse aveugle

Tendresse aveugle

Certaines vérités sont effroyables à entendre, mais il est parfois plus dur encore de vivre dans le doute….

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)