Cours Particulier

Denis "G." Cuart (Auteur)

Publié le 9 juillet 2006


Thème : Fantastique

 Le mot de Denis "G." Cuart pour Cours Particulier

« - Comme je l’ai dit au cours précédent, après la Première Guerre Mondiale, la quasi-totalité des mairies ordonnèrent l’érection de monuments pour... Qu’y a-t-il, Monsieur Sandet ? Ce mot vous fait rire ? Sachez qu’il vient du verbe "ériger", qui lui-même signifie "dresser"... »
A ses mots, j’éclatais encore plus de rire. Je ne pouvais m’en empêcher, malgré les remontrances de M. Tardiaux, qui disait qu’il ne comprendrait jamais pourquoi, en Terminale, nous pouvions encore pouffer comme des idiots à chaque connotation sexuelle, tels de vulgaires collégiens.

Je me présente : je m’appelle Daniel Sandet, mais tout le monde m’appelle Dan. Avant, on m’appelait Danny, comme dans Shining, mais je ne le supporte plus depuis que mes parents, qui m’appelaient ainsi, sont morts. Je suis orphelin depuis presque un an. Ma mère est morte de la pire façon...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Denis "G." Cuart :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Denis "G." Cuart
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.