Chroniques des Phrégïas—Le Royaume de Glace

Lionel J.Meerson

📄 517 pages A4 🗓️ Publié le 3 octobre 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
2373 téléchargements
Télécharger (ePub)
550 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Immense et glorieux Royaume de glace éternelle, les Phrégïas nous débordent et nous amènent aux questions ultimes ; qui es-tu pèlerin ? Ou vas-tu ? Le duc Siân saura-t-il démêler la vérité du mensonge que distille habilement son ennemi le roi Tallârk ? Elvôn son neveu voleur hors pair, ne mettra-t-il pas en danger les deux royaumes en s’emparant du Tarnasïlh, le pied du dieu amputé qui ne demande qu’à s’éveiller et à briser sa gangue de glace ? Et Silbbus le magicien, pourra-t-il aider les hommes à comprendre qu’ils ne doivent plus blesser la Glace divine par leur recherche outrancière d’un idéal inaccessible ?

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Lionel J.Meerson

Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Chroniques des Phrégïas—Le Royaume de Glace

Voyage dans l’eau delà

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers (…)

Saut du Doubs

Saut du Doubs

Après un détour en Franche –Comté, et sa rencontre avec Polska, p’tit Brochin, retrouve la cité gentille pour d’autres aventures cocasses... Rendant furieux son dentiste préféré, patientant rue de la corderie tout en écoutant ses voisins.