Chapitre 5 - Docteur Caroline (2017)

Michel Cousin (Auteur)

Il était une fois Hippocrate

Avis (0)

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 5 avril 2017 )

 Le mot de Michel Cousin pour Chapitre 5 - Docteur Caroline

Chapitre 5 - Docteur Caroline

Nombre de pages : 22
Je suis médecin, docteur Stephan Larcher, je reviens vers l’hôpital de Créteil, que j’avais quitté quatre ans plus tôt pour une clinique qui m’avait promis un poste prometteur " Directeur de clinique " ….. Mais le poste promis ne venait pas. Finalement c’est le fils d’un médecin qui avait eu le poste. Je ne décollerais plus. J’avais décidé de quitter cette clinique.
Je revenais vers l’hôpital que j’avais quitté. Le chef du personnel m’accueille heureux de me revoir. Je lui raconte les raisons de mon départ, et celle de mon retour. Il me propose un poste de chirurgien aussitôt.
Depuis votre départ, aucun médecin ne vous avait honorablement remplacé me dit-il. Seulement des regrets de vos patients de ne plus vous voir. Des médecins comme vous, il ne faut pas les lâcher……… Ils vous regretteront disait-il. Le lundi suivant je faisais mon entré sur le plateau chirurgical.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Michel Cousin :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Michel Cousin
" Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel. "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.