Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Chapitre 5 - Docteur Caroline

Chapitre 5 - Docteur Caroline

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages : Il était une fois Hippocrate

 Remercier Michel Cousin

Les statistiques du livre


170 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

221 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 5 avril 2017 )

 La quatrième de couverture

22
Je suis médecin, docteur Stephan Larcher, je reviens vers l’hôpital de Créteil, que j’avais quitté quatre ans plus tôt pour une clinique qui m’avait promis un poste prometteur " Directeur de clinique " ….. Mais le poste promis ne venait pas. Finalement c’est le fils d’un médecin qui avait eu le poste. Je ne décollerais plus. J’avais décidé de quitter cette clinique.
Je revenais vers l’hôpital que j’avais quitté. Le chef du personnel m’accueille heureux de me revoir. Je lui raconte les raisons de mon départ, et celle de mon retour. Il me propose un poste de chirurgien aussitôt.
Depuis votre départ, aucun médecin ne vous avait honorablement remplacé me dit-il. Seulement des regrets de vos patients de ne plus vous voir. Des médecins comme vous, il ne faut pas les lâcher……… Ils vous regretteront disait-il. Le lundi suivant je faisais mon entré sur le plateau chirurgical.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michel Cousin

 Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)

2017

Chapitre 23 - Oeil pour oeil

Je suis Déborah Hermann, chirurgien dans une petite clinique de la banlieue Parisienne. Il y a des jours comme ça ! On ferait mieux de rester couchée. Ce matin-là j’opérais un patient, une opération du cœur. Je devais mettre en place plusieurs pontages. Il (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Evangélique AYA - Chapitre 32

– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant une thèse (...)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 3)

Dans la suite "2", Emmanuel Macron avait exposé ses réponses au "Grand débat national" par le truchement d’une conférence de presse le 25 avril au palais de l’Elysée. A l’approche d’élections européennes à valeur de test, les mesures décidées que le Gouvernement est (...)

Aya en convalescence... Chapitre 25

Yves sur le banc attendant la Prêtresse, il est tout pensif sur l’énorme somme de connaissances qu’elle lui transmet… pour lui c’est passionnant et c’est une chance inespérée de se trouver sur le chemin de cette Prêtresse si (...)

Aya en convalescence... Chapitre 43

Yves, plongé dans ses songes est surpris par l’arrivée de la Prêtresse. Bonjour Yves, je sens que je vais prendre tes songes en marche !