L’histoire de Léopoldet de Joly-Ann. Deux gamins qui sont aimés. Qui se sont perdus puis retrouvés. L’histoire d’une famille avec ses joies et ses peines. Avec ses conflits et ses cicatrices. Pourquoi fallait-il que la mort répare ce qui semblait cassé ?
Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (…)
"...et aboyer, et aboyer encore, comme ça, sans raison, simplement parce qu’on est content de son espèce toute entière, parce qu’on se trouve plus fort que le monde entier, et qu’on est content, content, content... Puis se rouler les uns sur les autres...
17 décembre 2015
Bonjour, j’ai téléchargé votre livre un peu par hasard et je dois dire que j’ai ėté vraiment prise par vos histoires. Vous êtes vraiment très doué pour créer des ambiances et je suis impatiente de lire vos prochaines nouvelles. Tant de diversité dans les thèmes et de d’inventivitė dans un seul livre c’est extraordinaire. Merci !