L’histoire de Rose, cette vieille dame qui se raconte, à travers les épreuves de sa vie. Celle de la perte de son mari qui était pompier, et qui est décédé en devoir. Celle de sa maladie qu’était si peu connue à l’époque des années 50, la bipolarité. Celle (…)
—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ? Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les (…)
Ah elle a bon dos la crise de la quarantaine ! Pour peu que vous envoyiez votre supérieur ou patron sur les roses et que par malheur vous flirtiez avec l’âge du milieu de vie, le verdict est implacable ! Le diagnostic est définitivement posé ! Vous êtes (…)
17 décembre 2015
Bonjour, j’ai téléchargé votre livre un peu par hasard et je dois dire que j’ai ėté vraiment prise par vos histoires. Vous êtes vraiment très doué pour créer des ambiances et je suis impatiente de lire vos prochaines nouvelles. Tant de diversité dans les thèmes et de d’inventivitė dans un seul livre c’est extraordinaire. Merci !