Ce livre d’art regroupe des images de mon exposition virtuelle : « INTEMPOREL » , réalisée sur le site KUNSTMATRIX du 05 au 10 juillet 2024. « INTEMPOREL » immortalise 15 ans de peintures, photographies et sculptures, rassemblées dans une galerie virtuelle (…)
2024
Se sentir différent, c’est savoir accueillir le vent soufflant à contre-courant, tout en déambulant sereinement sur la voie d’une brève histoire du temps.
2023
Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.
2023
– Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?... Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit,
Il faisait chaud, le village était tranquille. Le jeune homme qui venait d’émerger au travers des buissons bordant les premières maisons, se trouvait maintenant au milieu de la place à regarder ce café où il ne se passait jamais rien. D’ailleurs, depuis le (…)
Autant le reconnaître tout de suite, ces histoires ont été écrites entre mes vingt et vingt-cinq ans, c’est-à-dire, hélas, il y a bien longtemps. Certains décalages avec notre époque s’expliquent mieux ainsi. Elles intéresseront des (…)
3 novembre 2022, par Frédéri MARCELIN
Beau texte Aziz, toujours heureux de te lire. Portes toi bien.
^ 8 novembre 2022, par Aziz Medjkane
Merci Frédéri pour ton retour,
C’est toujours un plaisir de partager mes écrits avec vous tous.
Porte toi bien mon ami.
Aziz.
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
"Je n’oserai jamais songer
Au pire des scénarios redoutés
Celui d’un immense désert cramé". Je retiens particulièrement ces mots. Un appel à la prise de conscience car notre planète est en danger.
Merci pour ce texte poignant.
Pour un échange fraternel, je vous invite aussi à lire mon recueil de poèmes
https://www.edition999.info/Les-Vertiges-du-coeur.html
^ 29 septembre 2021, par Aziz Medjkane
Bonjour Al’O.WOLF , merci beaucoup pour votre commentaire de lecture de mon texte " Rose des sables " , effectivement il était essentiel pour moi d’aborder ce sujet car il est urgent pour nous citoyens du Monde de freiner au maximum le réchauffement climatique actuel et ses conséquences gravissimes sur la Terre...
Un appel à la prise de conscience.
Merci beaucoup pour votre partage, je serai ravi et très honoré de vous lire, de découvrir votre plume poétique aussi...
Enchanté.
Amitiés.
Aziz Medjkane.
27 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Court et percutant !!! Merci pour ce texte