La plateforme gratuite de diffusion littéraire
La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du mal-être.
Ça ne dure jamais
Le sourire de l’enfant
La petite joie d’antan
Me manque tellement
Les jeux magnifiquement innocents
Les pensées dévoilées si purement
À présent, symptômes du méchant
Les placards que je trouvais plaisants
Se sont changés en refuge dégoûtant
J’y vais toujours en pleurant
Les rêves que je révélais fièrement
M’apportent le dédain des parents
Au point de les écorcher cruellement
Pour le moment
Je me contente d’être dans le rang
De faire comme les médiocres gens.
25 juillet 2021
Un malade mental recouvre étrangement la lucidité. Quelques temps après son retour à la vie civile, des cadavres sont découverts dans sa maison. Tout l’accuse et pourtant, contre tout, il va clamer son (...)
2023
Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce (...)
2022
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)
2022
Le livre Une charlevoisienne en harmonie avec la nature rassemble des textes poétiques issus de mes recueils de poésie, assortis de photos illustrant mon parcours. Un des murs de mon appartement réunit des photos et d’autres éléments significatifs de ce (...)
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.
Ce sont des éclats du cœur, soigneusement rassemblés dans ce « Pêle-mêle » pour ne rien oublier de ces images intérieures de douceur, de joie, de bonheur, de tristesse, de désespoir, d’indignation, de colère, d’impuissance, de résignation, bref… de tous ces (...)
30 novembre 2022, par Grâce
Les vertiges, oui vos poèmes m’en ont donné. Une déferlante de sentiments qui révèlent la douleur l’amour et les passions perdues.
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Je suis heureux de savoir que mes poèmes provoquent de tels sentiments en vous. Merci pour votre commentaire.
17 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Un recueil de poèmes court mais saisissant. Je vous invite à le lire. Plongez au cœur d’émotions fortes et difficiles à contenir.
23 octobre 2021, par Aziz Medjkane
Un recueil empreint de messages universels , touchant l’âme humaine profondément, intensément. Une préférence particulière pour votre texte " dire je t’aime" , une question d’amour, tout simplement. Bravo ! Bonne continuation.aziz.
^ 4 novembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci pour ce commentaire. Il me va droit au cœur.