Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du mal-être.
Ces poèmes comportent le risque d’émouvoir, d’entraîner le lecteur vers le grand large, au-delà des récifs. Ce recueil se lit d’un trait, et manifeste en nous ce désir ardent d’aller au-delà des choses, à la recherche d’un ailleurs, d’un absolu où l’Homme (…)
L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers parents…
30 novembre 2022, par Grâce
Les vertiges, oui vos poèmes m’en ont donné. Une déferlante de sentiments qui révèlent la douleur l’amour et les passions perdues.
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Je suis heureux de savoir que mes poèmes provoquent de tels sentiments en vous. Merci pour votre commentaire.
17 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Un recueil de poèmes court mais saisissant. Je vous invite à le lire. Plongez au cœur d’émotions fortes et difficiles à contenir.
23 octobre 2021, par Aziz Medjkane
Un recueil empreint de messages universels , touchant l’âme humaine profondément, intensément. Une préférence particulière pour votre texte " dire je t’aime" , une question d’amour, tout simplement. Bravo ! Bonne continuation.aziz.
^ 4 novembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci pour ce commentaire. Il me va droit au cœur.