Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Les Vertiges du cœur

Les Vertiges du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages : 53

 Remercier Al. O’WOLF

Les statistiques du livre


149 Lectures
15 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 18 votants

335 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 16 septembre 2021 )

 La quatrième de couverture

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du mal-être.

 La première page

Ça ne dure jamais

Le sourire de l’enfant
La petite joie d’antan
Me manque tellement

Les jeux magnifiquement innocents
Les pensées dévoilées si purement
À présent, symptômes du méchant

Les placards que je trouvais plaisants
Se sont changés en refuge dégoûtant
J’y vais toujours en pleurant

Les rêves que je révélais fièrement
M’apportent le dédain des parents
Au point de les écorcher cruellement

Pour le moment
Je me contente d’être dans le rang
De faire comme les médiocres gens.

25 juillet 2021

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

RACINES

Les racines vont ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

2022

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur (...)

2021

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur (...)

2021

Janet Elech et le Triangle

Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va (...)

2021

3 discussions

  • 17 septembre 2021, par Al. O’WOLF

    Un recueil de poèmes court mais saisissant. Je vous invite à le lire. Plongez au cœur d’émotions fortes et difficiles à contenir.

  • 23 octobre 2021, par Aziz Medjkane

    Un recueil empreint de messages universels , touchant l’âme humaine profondément, intensément. Une préférence particulière pour votre texte " dire je t’aime" , une question d’amour, tout simplement. Bravo ! Bonne continuation.aziz.

    • ^ 4 novembre 2021, par Al. O’WOLF

      Merci pour ce commentaire. Il me va droit au cœur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

RACINES

Les racines vont ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

Les Nomadismes du Désir

Les Nomadismes du Désir sont une plaquette, brève collection de poèmes d’amour platonique illustrés par des photogrammes de quelques "happenings" réalisés par l’auteur au cours de la création d’une maquette d’oeuvre d’art totale, en (...)

Forte et silencieuse

C’est un poème qui parle de la maladie, quelque chose qui tourmente des vies et même ceux qui sont plus fort dans ce monde , il en existe des maladies incurables que même les chercheurs du domaine n’ont pas encore donner des remèdes appropriées pour les (...)

Dr. CHABI RODRIGUE AKAKPO, PAS LOIN

Pourquoi si tôt, où êtes-vous ? Jamais, je ne croirai que pour vous, Fofo, mes premiers vers seront tragiques Pourquoi naître si ce n’est pas pour vivre Nous n’avions jamais parlé de votre départ De cette façon, tout ça me rend ivre La terre existe depuis (...)