Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Science Fiction - Anticipation

BARBARES !

Southeast Jones (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 7

Version publiée le 5 octobre 2009

Les statistiques du livre

2697 lecteurs ont feuilleté le livre

1595 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "BARBARES ! "

7 votes

Note Moyenne

3.57/5 sur 7 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction. Un délai bien insuffisant pour évacuer les quatre cent mille colons de Manamée. Fugitifs serait un terme mieux approprié, nous fuyions devant l’envahisseur depuis plus de deux millénaires...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Southeast Jones

 Southeast Jones, de mon vrai nom Paul Demoulin, je suis né à Liège (Belgique) en 1957. J’ai appris à lire très tôt et dès l’age de huit ans je dévore tout ce qui me tombe sous la main dans la bibliothèque de mon école. Je suis déjà un insatiable curieux et plus que tout un rêveur, l’ouverture...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Fin(s) du Monde

Fin(s) du Monde

La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie (…)

2013

Fin de semaine

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)

2009

Migraine

Migraine

Science Fiction. - Comment elle ne veut rien faire ? Bon sang, qui commande, elle ou toi ? - Moi, en théorie, fit Doom en souriant. - Je savais qu’elle te causerait des problèmes maugréa Challenger. Rufus, il faut que tu t’en sépares, que (…)

2009

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 7 octobre 2009, par stephenking999

    Je ne suis un fan de la science fiction, mais là, bravo à vous. C’est court, la chute est parfaite et non attendue, le style est clair et sans lourdeur. A lire donc.
    J’ai créé une rubrique science fiction pour publier vore histoire. La science fiction fait son entrée sur edition999.
    D’autres histoires de Southeast Jones (pseudo) arriveront bientôt. Et pourquoi pas un "Nouvelles d’ici et d’ailleurs" pour 2010 ?

Dans le même rayon :
Science Fiction - Anticipation

Barbares nocturnes

Barbares nocturnes

Le savoir cabalistique ainsi que la maîtrise par certains esprits de la force du côté ténébreux et du secret sont une clé énigmatique pour avoir accès à tout ou presque et dans bien des mondes et des univers.

LE MONDE DE GAIA

LE MONDE DE GAIA

Le monde de Max et Sofiane bascule lorsque l’effondrement économique et écologique frappe de plein fouet leur pays. Les deux jeunes gens doivent apprendre à survivre par eux-mêmes.

Un voyage de réconciliation

Un voyage de réconciliation

Dans un contexte de désaroi, le retour aux sources est une nécessité. Tuutank, un jeune étudiant frustré par la marche de son pays décide de s’en aller. Depuis l’indépendance, les hommes politiques de son pays n’ont cessé de le décevoir.