Atropos
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Un naufrageur ramasse sur le lieu d’un crash un étrange coffret d’airain. Abigaïl, tueuse officielle d’un caïd nommé Nathaniel, récupère le coffret pour l’offrir à son patron. Ce dernier engage un casseur de serrures génétiques et l’ouvre. À l’intérieur, un fouillis nanotechnologique et un seul mot : Atropos. Abigaïl et Nathaniel vont tenter de percer son mystère...
Joshua rôdait dans la zone technolibre du Nevada. Un endroit rébarbatif, aux maigres buissons desséchés qui couraient entre les hautes silhouettes des cactus cierges. Les autochtones avaient érigé leurs casemates au pied de falaises de grès rouges sculptées par le vent, et ils les savaient chatouilleux sur la défense de leur territoire. S’ils le repéraient, cela barderait pour son matricule. Il détestait ces lieux où le néant électromagnétique régnait en maître : ses longues heures d’attente se dérouleraient sans qu’il puisse se connecter au réseau, histoire de simuler une rixe sanglante ou mater des vidéos pornos. Son localisateur satellitaire refusait tout service, seules ses jumelles de vision nocturne et son arme de poing fonctionnaient.
À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)
Dave Keyan, l’ami de Kaourantin Gloalen, échappe de peu à un attentat à bord de Transporteur 6. L’enquête va nous conduire dans les limbes d’un passé bien plus mouvementé qu’il n’y parait !
Un monde souterrain contre les dangers du monde en surface
13 août 2019, par Saigne Guy
Histoire courte mais captivante , une demi-heure de plaisir.
Merci à l’auteur
Guy SAIGNE