Atropos (2019)

Vincent FERRIQUE (Auteur)

Nombre de pages : 25

Avis (1)

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Science Fiction

( Version du 18 mai 2019 )

 Le mot de Vincent FERRIQUE pour Atropos

Atropos

Un naufrageur ramasse sur le lieu d’un crash un étrange coffret d’airain. Abigaïl, tueuse officielle d’un caïd nommé Nathaniel, récupère le coffret pour l’offrir à son patron. Ce dernier engage un casseur de serrures génétiques et l’ouvre. À l’intérieur, un fouillis nanotechnologique et un seul mot : Atropos. Abigaïl et Nathaniel vont tenter de percer son mystère...

Quatrième de couverture :

Joshua rôdait dans la zone technolibre du Nevada. Un endroit rébarbatif, aux maigres buissons desséchés qui couraient entre les hautes silhouettes des cactus cierges. Les autochtones avaient érigé leurs casemates au pied de falaises de grès rouges sculptées par le vent, et ils les savaient chatouilleux sur la défense de leur territoire. S’ils le repéraient, cela barderait pour son matricule. Il détestait ces lieux où le néant électromagnétique régnait en maître : ses longues heures d’attente se dérouleraient sans qu’il puisse se connecter au réseau, histoire de simuler une rixe sanglante ou mater des vidéos pornos. Son localisateur satellitaire refusait tout service, seules ses jumelles de vision nocturne et son arme de poing fonctionnaient.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Vincent FERRIQUE :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Vincent FERRIQUE
" Vincent Ferrique est un écrivain né en 1969. Après avoir obtenu un doctorat en biochimie, il a intégré un institut national de recherche. C’est un auteur jeune, puisqu’il n’a commencé l’écriture qu’en 2016, et ses histoires s’inscrivent dans les domaines de l’imaginaire. Il affiche une préférence pour... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

  • Le 13 août à 22:16, par Saigne Guy En réponse à : Atropos

    Histoire courte mais captivante , une demi-heure de plaisir.

    Merci à l’auteur

    Guy SAIGNE

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.