Barbie tue Rick
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Un jour de pluie, par la fenêtre, je regarde les gouttes s’écraser sur le sol en imaginant que chacune est un corps. Ils explosent sans plus de bruit qu’une douce approche silencieuse et relaxante. Des filets de sang ruissellent jusqu’au caniveau, j’y suis mais moi je regarde les étoiles. Je les observe depuis le 4 juillet 1980, jour de ma naissance à Menton dans les Alpes Maritimes. Après dix-huit années passées au Maroc, je regagne la France pour y suivre des études aux Beaux Arts de Nîmes. J’ai toujours ressenti le besoin d’écrire, grattant du papier jusqu’à épuisement des forêts. Si un jour j’arrive à en vivre j’irais m’installer sur la Lune d’où je puiserais le souffle d’un prochain roman. Le bordel terrestre est une inépuisable source d’inspiration.
en cours de rédaction
Marie est une jeune femme comme les autres des années 2010 qui vient d’avoir un accident d’hélico qui la propulse en 2198 ! Elle se retrouve au milieu d’une guerre entre les Kerian, des êtres venus d’ailleurs, et les humains qui tentent de survivre comme (…)
Anticipation réaliste "Reconstruction" rappelle la méfiance à laquelle se confronte l’homme différent
Le décor : La folie des hommes a déclenché le Déluge de Feu. L’apocalypse a fait de la Terre un immense no man’s land.
3 mai 2013, par bidou69
Génial, j’aimé !
Pas évident en premier lieu de faire parler une barbie, et osé de lui attribuer ce rôle.
l’histoire est assez abracabradentesque mais suffisamment prenante pour la lire d’une traite.
dommage que la fin , quasi une chute, semble moins soignée.
merci encore, je vais lire votre deuxieme receuil car j’aime votre style.
^ 18 décembre 2013, par bidou22
Salut Bidou69,
C’est une coïncidence, moi aussi on m’a appelé Bidou pendant un certain temps, mais la n’est pas le sujet de mon mail.
Pourriez vous me dire comment peut on télécharger des livres eBook dans le site Edition999, car je galère, quand je clique sur l’icone pour télécharger le eBook que j’ai choisi, ça me marque "valider pour accéder à la lecture de eBook gratuit" et ensuite rien ne se passe.
Pourriez vous m’éclairer à ce sujet.
En attendant, merci à vous.
Bidou22.
Répondre à ce message
3 mai 2013, par Polka / Bet’s
Salut à toi Jon Ho. Ravie de te retrouver ! Je te lirai à l’occasion ...
http://www.edition999.info/Bet-s-et-Phil.html
Polka
Répondre à ce message