Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique
La quatrième de couverture
Le bain. Deux jolies baigneuses s’apprêtent à partager ce moment de douceur où plus rien n’est interdit.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Anne n’en a jamais vu d’aussi belle.
La pièce, assez vaste, a conservé sa présentation d’origine, celle d’une ancienne chambre de château du XVIIème siècle… Malgré sa transformation en salle de bain, elle a encore ses murs blancs, ses moulures dorées à l’or fin, son parquet Versailles, en partie dissimulé par des tapis…La corniche plaquée de plusieurs teinte d’or, est toujours en place et court tout autour du plafond. Ses décors floraux et champêtres encadrent un ciel d’azur où s’ébattaient des angelots fessus et ailés, aux sexes couverts de pampres. Seule concession à la modernité, on a installé deux grands luxes à pendeloques, munis de bougies électriques.
Du côté opposé à la porte, une grande baie vitrée donne sur les jardins. Malgré l’heure tardive, on a négligé de fermer les épais rideaux de velours de Gênes, et les lumières du parc projettent sur les vitres les ombres des feuillages
Devant, un grand tapis de Hereke en soie, offre son confort douillet et son dépaysement oriental
A main gauche en entrant, un long meuble en acajou, dont les portes et les tiroirs sont ornés d’un filet d’or et de poignées d’or, soutient deux vasques de marbre, munies de robinetteries dorées. Derrière chaque vasque, une crédence du même marbre et, au dessus, un grand miroir encadré d’or avec, de part et d’autre, deux appliques assorties aux lustres…
A main droite, on a dissimulé dans l’encoignure la cabine de douche ultra moderne qui sert à la toilette quotidienne. A côté, la coiffeuse, avec sa grande glace entourée d’une série de globes lumineux, semble attendre que la star daigne venir se coiffer et se maquiller. Elle est encombrée de pots contenant divers onguents, de flacons de toutes formes, de brosses de toutes tailles, de peignes et de tout un matériel destiné à magnifier les charmes de la plus sublime des beautés. Devant, sur un tapis de Chiraz aux vives couleurs, un siège muni d’accoudoirs et recouvert d’un coussin de soie rose permet à la jeune femme de s’installer commodément pour ses soins esthétiques…
J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature.
Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs