C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
2021
Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (…)
Dans le bureau de Maître Coquencourt,notaire de province, un passager clandestin observe et attend:sur son lit de papiers noircis d’encre, un galet, enlevé à la grève et à son destin minéral, s’adresse au lecteur. Récepteur omniscient des pensées de son (…)
L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.
27 septembre 2022, par khasianh
Joli petit polar , agréable à lire mais qui aurait pu être agrémenté de quelques passages grivois , à l’instar des autres ouvrages de l’auteur.
^ 29 septembre 2022, par Eros Walker
Merci pour cette appréciation. Je dois préciser que c’était une forme de défi pour moi d’écrire ce texte sans aucune allusion érotique.
22 août 2021, par Sylvain SIRAS
Trés bon roman, agréable à lire. J’ai noté quelques erreurs de relecture vers la fin (mots oubliés ou non effacés après un copier-coller...) mais rien de très grave qui puisse nuire au plaisir de vous lire.
Bravo !
^ 23 août 2021, par Eros Walker
Bonjour,
Merci de votre lecture et de votre appréciation,
Bien cordialement.
Eros
22 août 2021, par Lepretre
Très agréable à lire.
13 août 2021, par JCL
Très bien un peu convenu mais lecture agréable