La saga des "Livres de Karine" commence ici… J’ai la chance de rencontrer Karine et de trouver la femme, l’amie, l’amante et la compagne de mes rêves !
Où l’on voit qu’une simple partie de campagne devient un lieu de rencontres coquines, d’abord avec la jeune Agnès, très "portée sur la chose" et aussi François qui apprécie beaucoup que ma chérie ne porte pas de petite culotte, il faut dire que c’est tellement pratique pour voyager léger. Comme recommandé en voyage, tous font des pauses mais pas si reposantes que ça !
Karine est une femme libérée et libertine, gourmande et impudique, presque nymphomane. Elle est simple et décidée, elle sait dire non et donc dire oui ! Elle et son compagnon considèrent le sexe comme un sport et… ils s’entrainent le plus possible ! Ils ont trouvé une liberté, l’équilibre et le bonheur dans ce paradoxe du couple candauliste.
Elle-même définit leur relation :
« Le candaulisme, ce sont toutes ces envies enfouies, ces fantasmes dont on n’ose pas parler. Si l’Autre ne comprend pas intuitivement, Ils ne parleront jamais par peur d’être jugés. Ils passeront à côté de leur sexualité de couple et d’une sensualité inouïe dont la richesse leur restera inaccessible pour toujours. Mon chéri et moi, nous en avons parlé. »