Premières découvertes et expériences de la vie

Bilakoro

📄 18 pages A4 🗓️ Publié le 23 février 2025
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
9415 téléchargements
Télécharger (ePub)
948 téléchargements
Télécharger sur Kindle
136 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

L’aventure initiatique d’une fille


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Dès mon plus jeune âge, j’ai réalisé que la quête de la vérité serait jalonnée par des étapes essentielles d’initiation, comprenant la découverte, l’apprentissage, l’expérience, les épreuves et les défis.
C’est seulement des années plus tard que j’ai saisi la signification des termes que les adultes employaient de manière voilée, mais que je percevais tout de même lors de certaines discussions : « masturbation, éjaculation, sexe, verge, vagin, pubis, fellation, clitoris… et bien d’autres encore ».
Tout a commencé à l’âge de cinq ans, bien que je ne comprenne pas encore ce que c’était vraiment, j’ai découvert le plaisir de manière inconsciente et inopinée. Cela m’est arrivé, lorsque je me suis assise à califourchon sur l’accoudoir d’un fauteuil dans le salon, alors que mon oncle et ma tante nous rendaient visite. Ce jour-là, en m’installant à cheval sur l’accoudoir du canapé, j’ai éprouvé pour la première fois une sensation étrange. Une douce chaleur s’est répandue entre mes cuisses, m’apportant un sentiment de léger bien-être. Sur le moment, j’ai attribué cette sensation au contact du tissu sur ma peau. Cependant, en me déplaçant, j’ai réalisé que le frottement du tissu contre ma culotte me procurait une certaine satisfaction. Mais, une fois passée à table et mon esprit absorbé par d’autres pensées, j’ai laissé cet événement de côté.
Quelques jours plus tard, alors que je jouais dans ma chambre avec Léa, ma voisine du même âge, je me suis assise par inadvertance sur une peluche traînant sur le sol. Et là, à nouveau, j’ai éprouvé la même sensation de chaleur et de satisfaction que lors de la visite de mon oncle et de ma tante. Une fois encore, je n’y ai pas vraiment prêté attention, trop absorbée par notre jeu. Mais, après quelques minutes, j’ai ressenti un certain bien-être face à cette situation, ce qui a attiré mon attention de manière plus intense. J’ai commencé à me frotter subtilement contre la peluche, qui se trouvait entre mes cuisses et cachée sous ma robe, et cela m’a offert une sensation de plaisir et de satisfaction que je n’avais jamais ressentie auparavant. À ce moment-là, j’ai réalisé qu’il se passait quelque chose, mais je n’étais pas en mesure d’en saisir le sens, ni de me l’expliquer. Plus je m’appuyais et m’agitais sur cette peluche, plus mon plaisir augmentait. La sensation était à la fois étrange et difficile à définir, mais mon esprit me soufflait qu’il fallait garder cela mystérieux et secret.

  

Biographie de Bilakoro

Retraité, j’aime la peinture, la musique, le cinéma et je travaille le bois flotté.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 23 juin 2025, par Zygo

    Magnifique histoire, bien écrite, très émouvante.
    A lire sans attendre

Que lire après : Premières découvertes et expériences de la vie

Baiser

Baiser

Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.

Un sac d'embrouilles

Un sac d’embrouilles

Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.

Enlève le haut. Pour le bas, j'arrive

Enlève le haut. Pour le bas, j’arrive

Ces histoires m’ont été dictées. J’ai imaginé un personnage et celui-ci m’a raconté son histoire, tout d’une traite. Je pensais que les choses allaient bien se passer… Ce n’est pas toujours le cas. Je n’ai rien pu y faire.