Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Policier et suspense > les hommes n’ont pas d’amour : mariage forcé

Policier et suspense

les hommes n’ont pas d’amour : mariage forcé

Pablo Emma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 122

Version publiée le 15 avril 2019

Les statistiques du livre

1828 lecteurs ont feuilleté le livre

599 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "les hommes n’ont pas d’amour : mariage forcé"

19 votes

Note globale pondérée

3.95/5 sur 19 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir parfois se donner la mort. Son geôlier, un homme de la trentaine qui s’était fait passer pour un imposteur après le décès de son père

La première page

Lorsque j’étais petite fille, mon rêve était de faire des études et devenir la femme dont j’ai toujours rêvé. Celle qui serait capable de compter sur elle-même pour vivre et prendre soin de ses parents lorsqu’ils seront plus âgés. J’étais loin de penser à une vie stupide qui me ferait souffrir au point de me désespérer.
 
Malgré que j’ai des frères, je voyais ma vie tenir à un fil. Je me disais non seulement être responsable d’eux, mais aussi de leur avenir. Je me devais d’être une femme forte pour franchir tous les obstacles qui pourraient se placer sur mon chemin.
Encouragée par ma mère, elle se sentait heureuse d’avoir une fille telle que moi. Je le voyais souvent dans ses yeux lorsque très tôt le matin, après s’être réveillée, elle faisait un tour dans ma chambre pour savoir comment j’avais dormi.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de Pablo Emma

🎓Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une...

Lire son interview

Du même auteur

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

2022

20 critères pour réussir dans l'autoédition

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.

2022

J'ai battu ma femme pendant dix ans

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
les hommes n’ont pas d’amour : mariage forcé

Hors controle au lycée

Hors controle au lycée

Il s’agit du parcours d’un prof en lycée, qui est confronté a la violence de jeunes, issus d’une cité ghetto

Dîner dans sang

Dîner dans sang

Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur.

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.