Vous avez dit tragique ?

Antoine BAVE-CROULARD (Auteur)

Publié le 26 septembre 2018

 3 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Antoine BAVE-CROULARD pour Vous avez dit tragique ?

Vous avez dit tragique ?

Ces textes sont extraits du journal de l’auteur. Ils résultent de ses réflexions quotidiennes, nourries de ses rêves, de ses croyances et de ses fantasmes.Ici l’imaginaire côtoie la raison, pour se livrer un combat sans issue qui illustre la vie humaine.

Quatrième de couverture :

L’espace est infini. La matière est finie. Le temps est défini par le mouvement de la matière. Infini, fini, défini. Ce trio Espace, Matière, temps, est le fondement de ce qui est ou qui nous semble être. L’espace vide n’est pas : c’est le néant. On ne peut imaginer une limite à l’espace vide, car si une paroi existait pour le contenir, de quoi serait-elle faite ? Et qu’y aurait-il de l’autre côté ? Le Monde est donc dans son ensemble un espace vide infini, par définition un néant ; un paradoxe, car comment définir ce qui n’est rien et donc n’existe pas ? La matière, qui semble en occuper une partie, se compose d’un nombre fini de fines particules s’organisant en grosses molécules par le jeu de forces diverses. Ces molécules qui possèdent un noyau fort cohérent, se regroupent suivant leurs affinités pour fabriquer les produits les plus divers. Tout cela évolue, se transforme, se rassemble, se disperse, et nous sommes de ce rassemblement, un infime élément plus ou moins conscient, qui évolue avec le reste dans le temps

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Antoine BAVE-CROULARD :  Auteur ambassadeur chez Edition999

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Antoine BAVE-CROULARD

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.