Vivier Danger Tome 2
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements.
Comme les pièces d’un puzzle voltigeant, chaque morceau, en apparaissant, développait une idée, un sentiment, un détail, un flash, un souvenir.
Quelques fois ces éclairs s’affinaient permettant une résurrection de la scène initiale. Son cerveau réussissait enfin à comprendre.
Ce fut le son qui le pénétra tout d’abord.
Un délire psychédélique à la limite du supportable. Des sons accompagnés de bruitages purs et cassants comme le cri d’une femme au sommet de l’orgasme.
L’odeur, ensuite, lui fit palpiter les narines.
Celle-ci pas catholique, était une fumée de drogue mélangée à de l’alcool fort, mais aussi agrémenté de sexe, de sperme et de sueur.
Tout lui revenait maintenant...
en cours de rédaction
Mon livre parle de l’histoire de l’une jeune femme qui se rebelle contre les règles que lui impose sa famille. Elle les jugent injustes et les considère comme des obstacles à son bonheur et celui de ses cousines. Sa détermination se heurte à celle de la (…)
La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)
Anne a prêté sa grande maison à Claire contre son petit appartement. Anne lance une nouvelle sorte de compagnie : une compagnie fraternelle où l’apport en capital qu’elle met au service de la compagnie n’est pas la chose la plus importante pour la (…)