Vivier Danger Tome 2

Jean-Michel Pailherey

📄 pages A4 🗓️ Publié le 6 mai 2005
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
747 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements.
Comme les pièces d’un puzzle voltigeant, chaque morceau, en apparaissant, développait une idée, un sentiment, un détail, un flash, un souvenir.
Quelques fois ces éclairs s’affinaient permettant une résurrection de la scène initiale. Son cerveau réussissait enfin à comprendre.
Ce fut le son qui le pénétra tout d’abord.
Un délire psychédélique à la limite du supportable. Des sons accompagnés de bruitages purs et cassants comme le cri d’une femme au sommet de l’orgasme.
L’odeur, ensuite, lui fit palpiter les narines.
Celle-ci pas catholique, était une fumée de drogue mélangée à de l’alcool fort, mais aussi agrémenté de sexe, de sperme et de sueur.
Tout lui revenait maintenant...

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Jean-Michel Pailherey

Je suis un écrivain de fantastique depuis l’âge de 13 ans. J’aime écrire mes peurs, mes colères, mais aussi de plus en plus le monde qui m’entoure. Disons que le fantastique est le défouloir pour résoudre des situations personnelles bloquées. Je suis né en 1967, parisien de souche, ayant...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Vivier Danger Tome 2

Le fou de thilili

Le fou de thilili

Ce roman raconte la quête d’un homme hanté par la liberté, Thilili. Les événements de mai 1945 firent de lui, un proscrit dans le sud de son pays, l’Algérie.

Elle avait un cancer

Elle avait un cancer

Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer (…)

Les marmites Provençales (du rififi chez les Régali)

Les marmites Provençales (du rififi chez les Régali)

Le fil conducteur de ce roman est une histoire de succession familiale dont les héritiers, au fort caractère, ne vont pas manquer de provoquer des situations ubuesques pleines de rebondissements. La fratrie, tout au long du récit, va entrainer le lecteur (…)