Vivier Danger Tome 2
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements.
Comme les pièces d’un puzzle voltigeant, chaque morceau, en apparaissant, développait une idée, un sentiment, un détail, un flash, un souvenir.
Quelques fois ces éclairs s’affinaient permettant une résurrection de la scène initiale. Son cerveau réussissait enfin à comprendre.
Ce fut le son qui le pénétra tout d’abord.
Un délire psychédélique à la limite du supportable. Des sons accompagnés de bruitages purs et cassants comme le cri d’une femme au sommet de l’orgasme.
L’odeur, ensuite, lui fit palpiter les narines.
Celle-ci pas catholique, était une fumée de drogue mélangée à de l’alcool fort, mais aussi agrémenté de sexe, de sperme et de sueur.
Tout lui revenait maintenant...
en cours de rédaction
Le messager : Lucien Lambert est-il le paisible retraité qu’il paraît être ?
Ce livre nous conte l’histoire d’un homme de nommer Oùsque, qui se méconnaissait soi-même ; pour ainsi se connaître, il était obligé de faire un long voyage en soi-même.
Comme chaque été, Marthe reçoit à Arcachon sa fille cadette, Pauline, et les deux filles de celle-ci, Appolonia et Constance, seize et huit ans. Cette année est un peu spéciale : Marthe vient de prendre sa retraite et compte profiter plus longtemps que (…)