Vivier Danger Tome 2
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements.
Comme les pièces d’un puzzle voltigeant, chaque morceau, en apparaissant, développait une idée, un sentiment, un détail, un flash, un souvenir.
Quelques fois ces éclairs s’affinaient permettant une résurrection de la scène initiale. Son cerveau réussissait enfin à comprendre.
Ce fut le son qui le pénétra tout d’abord.
Un délire psychédélique à la limite du supportable. Des sons accompagnés de bruitages purs et cassants comme le cri d’une femme au sommet de l’orgasme.
L’odeur, ensuite, lui fit palpiter les narines.
Celle-ci pas catholique, était une fumée de drogue mélangée à de l’alcool fort, mais aussi agrémenté de sexe, de sperme et de sueur.
Tout lui revenait maintenant...
en cours de rédaction
J’ai choisi de me battre contre le cancer en accompagnant mes patients jusqu’aux derniers moments. Et puis je suis tombée devant l’impuissance des médecins et la douleur des familles. Je me suis effondrée devant ma propre fragilité à supporter (…)
C’est une nouvelle qui retrace l’histoire de deux enfants frappés par le coup de vie, en perdant leur village, amis et famille à cause de la guerre. Des orphelins qui, malgré leur souffrance extrême, parviennent à retrouver le bonheur ; helas un bonheur (…)
La prêtresse vient vers Yves, souriante à la pensée qu’elle va avoir le plaisir de répondre à sa curiosité