Vivier Danger Tome 2
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements.
Comme les pièces d’un puzzle voltigeant, chaque morceau, en apparaissant, développait une idée, un sentiment, un détail, un flash, un souvenir.
Quelques fois ces éclairs s’affinaient permettant une résurrection de la scène initiale. Son cerveau réussissait enfin à comprendre.
Ce fut le son qui le pénétra tout d’abord.
Un délire psychédélique à la limite du supportable. Des sons accompagnés de bruitages purs et cassants comme le cri d’une femme au sommet de l’orgasme.
L’odeur, ensuite, lui fit palpiter les narines.
Celle-ci pas catholique, était une fumée de drogue mélangée à de l’alcool fort, mais aussi agrémenté de sexe, de sperme et de sueur.
Tout lui revenait maintenant...
en cours de rédaction
Joseph commence ses études secondaires à la Polyvalente. Il se fait de nouveaux amis grâce à des petits pains de la Parole de Dieu qu’il distribue ici et là. Joseph donne, à un de ses amis, Mario, un petit pain disant que « tout est possible à celui qui (…)
Emmanuel Macron, qui avait promis de tirer toutes les conclusions de cette consultation inédite qu’était le Grand débat, a exposé ses réponses lors d’une conférence de presse le 25 avril au palais de l’Elysée.
Aliénor d’Aquitaine, est reine de France à quinze ans par son union avec Louis VII en 1137 et reine d’Angleterre aux côtés d’Henri II Plantagenêt en 1154. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue (…)