Vivier Danger Tome 1
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Introduction
Le péché reprit la vie, et moi je mourus (André Gide)
Le Vivier Danger : voilà un nom de petite bourgade qui étonnait terriblement. Une réserve de danger pensait-on au premier abord.
Situé à environ à cent kilomètres de Paris, cette petite ville était une banlieue à la campagne. Elle était traversée par une large nationale, cicatrice de bitume créée par l’homme.
Malgré cela, l’endroit ne souffrait pas trop de l’invasion d’automobiles bruyantes et polluantes. La politique pragmatique du conseil municipal avait trouvé deux solutions adéquates : « Marcher » et une déviation pour les véhicules pressés.
De cette nationale, couverte de bandes blanches courant dans tous les sens, partait de petites rues reliant les boutiques aux habitations. Un feu tricolore, dans chaque sens, régulait la circulation restante. Un mort par an, renversé par une voiture, rendait le lieu plus sûr que Paris.
Le maire, M. Bastien, et son père avant lui, écologiste bon chic bon genre, avait transformé grâce à des panneaux intelligemment conçus, mais que personne ne comprenait, les rues en des allées piétonnes admirablement décorées de bacs de ciment, regorgeant d’une multitude de fleurs. Un rien avait suffi pour égayer cette ville terne...
Prix : GRATUIT
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
L’histoire David, futur champion olympique en cyclisme devenu infirme pour le reste de sa vie. Jamais plus il ne pourra se servir de ses jambes. Au cours d’un entrainement en solitaire, Jérémy, un bon à rien, un enfant mal aimé d’une mère prostituée et (…)
Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)