Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > ’’Amour au goodwana’’

’’Amour au goodwana’’ (2016)

Yamoudou Magassouba (Auteur)

Nombre de pages : 98

 Remercier Yamoudou Magassouba

Les statistiques du livre


260 Lectures

4.92 /5 sur 12 votants

408 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : ’’Amour au goodwana’’

Thème : Littérature

 ISBN : 9782334090285  

( Version du 14 mai 2016 )

 Le mot de Yamoudou Magassouba pour ’’Amour au goodwana’’

Oeuvre romanesque, de nature sentimentale.

 Quatrième de couverture

L’hivernage approchait à pas de caméléon. Les grandes savanes mandingues, terriblement asséchées par les rayons impétueux des soleils de mars et avril paraissaient vieillir. Les fleurs des mauvaises herbes avaient fané, la nature quasiment spoliée de sa richesse, se contentait impuissante de quelques broussailles de feuilles jaunes et sèches légèrement abandonnées comme le bonnet tricoté d’un bébé, au sommet des arbres mourants de soif d’eau. Le Badjoli avait tari, partout dans la ville, la disette d’eau sévissait. Les femmes matinales faisaient la queue devant les fontaines d’eau, pour s’y approvisionner. L’air devenait chaud et sec.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Yamoudou Magassouba

 Ambassadeur Edition999

Je suis guinéen, j’ai 18 ans. Depui ma tendre enfance j’ai toujours été épris de littérature. A ce jour je suis l’auteur d’un roman ’amour au goodwana’ paru cette année, un savoureux roman qui exhibe la vraie quintessence de la vie sentimentale africaine.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 17 mai 2016, par Magassouba Yamoudou

    Bonjour
    je suis l’auteur de ce livre, vos critiques sont les bienvenues.
    Merci !

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)