Accueil > Littérature > ’’Amour au goodwana’’

Littérature

📚 ISBN : 9782334090285

’’Amour au goodwana’’

Yamoudou Magassouba (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 98

Livre publié le 14 mai 2016

Les statistiques du livre

567 vues
520 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
255 PDF depuis le début
165 Epub depuis le début
100 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

12 votes

Note globale pondérée

4.92/5 sur 12 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Oeuvre romanesque, de nature sentimentale.

La première page

L’hivernage approchait à pas de caméléon. Les grandes savanes mandingues, terriblement asséchées par les rayons impétueux des soleils de mars et avril paraissaient vieillir. Les fleurs des mauvaises herbes avaient fané, la nature quasiment spoliée de sa richesse, se contentait impuissante de quelques broussailles de feuilles jaunes et sèches légèrement abandonnées comme le bonnet tricoté d’un bébé, au sommet des arbres mourants de soif d’eau. Le Badjoli avait tari, partout dans la ville, la disette d’eau sévissait. Les femmes matinales faisaient la queue devant les fontaines d’eau, pour s’y approvisionner. L’air devenait chaud et sec.

  

Biographie de Yamoudou Magassouba

Je suis guinéen, j’ai 18 ans. Depui ma tendre enfance j’ai toujours été épris de littérature. A ce jour je suis l’auteur d’un roman ’amour au goodwana’ paru cette année, un savoureux roman qui exhibe la vraie quintessence de la vie sentimentale africaine.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 17 mai 2016, par Magassouba Yamoudou

    Bonjour
    je suis l’auteur de ce livre, vos critiques sont les bienvenues.
    Merci !

Que lire après : ’’Amour au goodwana’’

Tutti

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (…)

Aya en convalescence... Chapitre 33

Aya en convalescence... Chapitre 33

La Prêtresse et Yves arrivent ensemble sur le banc, sous le Tilleul complice. Yves, si nous parlions un peu de ton avenir… Tes études te conviennent ?

Amandine

Amandine

Amandine est bien connue au village. Une mésaventure avec Chat-Roux l’a fait tomber dans les escaliers. Enfin remise sur pieds, elle retrouve son ami Petit-Pierre, compagnon de ses aventures dans le bois de la Tourtaude.