Accueil > Littérature > Une vie en enfer

Littérature

Une vie en enfer

TheBlackFlower (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 35

Livre publié le 6 mai 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1166 vues
1000 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
501 PDF depuis le début
499 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Une vie en enfer"

4 votes

Note globale pondérée

4.75/5 sur 4 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.

L’interview de TheBlackFlower

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de TheBlackFlower

Je m’appelle Marie, j’ai 14 ans et j’écris depuis l’âge de 11 ans.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 6 avril 2013, par Loana Hoarau

    Je trouve ton récit bien monté, malgré les quelques erreurs de "jeunesse"et quelques fautes. Ca me rappelle mes premiers écrits, j’avais 12 ans. Persévère, avec beaucoup de travail et la maturité qui va avec tu prendras du galon. En tout cas, bravo. J’ai beaucoup aimé.

Que lire après : Une vie en enfer

Aya en convalescence... Chapitre 34

Aya en convalescence... Chapitre 34

Yves est surpris de voir la Prêtresse déjà installée sur le banc ! Elle lui paraît bien méditative !

La révolte des étoiles à Manhattan

La révolte des étoiles à Manhattan

"La révolte des Etoiles à Manhattan" est l’histoire captivante de kaper, un homme d’affaires ambitieux qui se retrouve au coeur d’une lutte contre une corporation puissante et corrompue. A travers des actions audacieuses et des alliances stratégiques, (…)

Béatrice … ce 9 octobre

Béatrice … ce 9 octobre

Une histoire de femme. De complicité tendre et d’une enfance mouvementée. D’un retour sur le passé pour reconstruire une vie. L’étrange se manifeste car il est le chemin à suivre. Vies dans le faste des palaces et richesse côtoient la vie au quotidien. (…)