Une vie en enfer
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.
en cours de rédaction
De la Gaule romaine à la révolution - L’Assemblée nationale décréta, le 22 décembre 1789, qu’il serait fait une nouvelle division de la France en département. La province du Languedoc en forma huit dont le département de l’Albigeois qu’on appela bientôt (…)
Roman onirique en deux parties, "Le fol amour de Louis-le-Fou" est construit comme une fiction sur les bases historiques de la relation artistique et pseudo amoureuse
Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse. C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter !
6 avril 2013, par Loana Hoarau
Je trouve ton récit bien monté, malgré les quelques erreurs de "jeunesse"et quelques fautes. Ca me rappelle mes premiers écrits, j’avais 12 ans. Persévère, avec beaucoup de travail et la maturité qui va avec tu prendras du galon. En tout cas, bravo. J’ai beaucoup aimé.
Répondre à ce message