Accueil > Littérature > Une vie en enfer

Littérature

Une vie en enfer

TheBlackFlower (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 35

Livre publié le 6 mai 2012

Les statistiques du livre

1234 vues
1078 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
574 PDF depuis le début
504 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

4.75/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.

L’interview de TheBlackFlower

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de TheBlackFlower

Je m’appelle Marie, j’ai 14 ans et j’écris depuis l’âge de 11 ans.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 6 avril 2013, par Loana Hoarau

    Je trouve ton récit bien monté, malgré les quelques erreurs de "jeunesse"et quelques fautes. Ca me rappelle mes premiers écrits, j’avais 12 ans. Persévère, avec beaucoup de travail et la maturité qui va avec tu prendras du galon. En tout cas, bravo. J’ai beaucoup aimé.

Que lire après : Une vie en enfer

Aya en convalescence... Chapitre 7

Aya en convalescence... Chapitre 7

Une brise légère diffuse un parfum subtil de sous bois, Qui s’attarde tendrement sous le « tilleul » Elle dépose son charme à la douceur de « soie » Sur les visages attendris de Yves et de la Prêtresse…

Aya en convalescence... Chapitre 50

Aya en convalescence... Chapitre 50

La prêtresse vient vers Yves, souriante à la pensée qu’elle va avoir le plaisir de répondre à sa curiosité

J'irai où tu m'emmènes

J’irai où tu m’emmènes

Victor relevait ses pièges, son pistage l’emmena dès le lever du jour dans la forêt de Limon. Les châtaigniers tombaient l’un après l’autre sous les coups d’un ver de Chine qui se logeait dans leurs feuilles, s’y reproduisait à les en étouffer et ce sur (…)