Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > UN NOUVEAU DEPART

UN NOUVEAU DEPART

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 9

 Remercier D. STEELAND

Les statistiques du livre


203 Lectures
14 Lectures / 31 jours


4.5 /5 sur 8 votants

419 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 25 janvier 2019 )

 La quatrième de couverture

Qui n’a pas rêvé de balayer sa vie passée pour repartir à zéro ? Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ?
En venant à Jésus, le croyant a tourné une page de sa vie, il a trouvé une nouvelle famille (la famille de Dieu), il est devenu une "nouvelle créature" de part sa conversion.
La Bible déclare :
« Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » (2 Corinthiens 5 : 17).

Il y a deux manières d’aborder les problèmes, les drames, la maladie : avec ou sans Dieu.
Que vas-tu choisir ?

 La première page

Lors de mon enfance, un chant est resté gravé dans mon coeur, car les paroles étaient une source d’espérance.

Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ?

Avec le temps et de par mes expériences avec Dieu, j’ai l’assurance que ce qui est impossible aux hommes, est possible à Dieu par la foi.

Aussi, vouloir à tout prix se débarrasser d’un passé qui nous hante et souvent nous fait honte est une démarche réaliste.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

1 discussion

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Une nouvelle version corrigée par D. STEELAND à été mise en ligne.
    Bonne lecture à tous et nous attendons vos retours sur ce livre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Nous sommes tous des bébés Dieux !?

Essai « philosophique » issu du besoin d’un jeune retraité de faire le point sur sa vision du monde, dans une approche aussi rationnelle que possible mais qui ne s’interdit pas de combler les « gris » laissés par une application trop stricte et froide de la (...)

RENNES-LE-CHATEAU/TREHORENTEUC - Marie-Madeleine et le Saint Graal

Deux églises en piteux état restaurées l’une et l’autre par deux prêtres de même tempérament, et dans chaque église une énigme à résoudre : tel est le secret de Marie-Madeleine et du Saint GRAAL.

LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

Le jugement de Dieu lors du déluge est certes une effroyable réalité, même si certains individus considèrent que ce récit est un mythe.

MERCI PAPA

J’ai suivi une goutte d’eau qui a chuté du ciel... Là où je me sui arrêtée, la source continue de couler... Chacun est libre de penser ce qu’il veut et c’est ainsi que, plongée dans l’esprit de contemplation, je m’accroche à quelque chose de solide. Je suis parvenue (...)