Thème : Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Qui n’a pas rêvé de balayer sa vie passée pour repartir à zéro ? Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ?
En venant à Jésus, le croyant a tourné une page de sa vie, il a trouvé une nouvelle famille (la famille de Dieu), il est devenu une "nouvelle créature" de part sa conversion.
La Bible déclare :
« Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » (2 Corinthiens 5 : 17).

Il y a deux manières d’aborder les problèmes, les drames, la maladie : avec ou sans Dieu.
Que vas-tu choisir ?

La première page

Lors de mon enfance, un chant est resté gravé dans mon coeur, car les paroles étaient une source d’espérance.

Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ?

Avec le temps et de par mes expériences avec Dieu, j’ai l’assurance que ce qui est impossible aux hommes, est possible à Dieu par la foi.

Aussi, vouloir à tout prix se débarrasser d’un passé qui nous hante et souvent nous fait honte est une démarche réaliste.

  

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Une nouvelle version corrigée par D. STEELAND à été mise en ligne.
    Bonne lecture à tous et nous attendons vos retours sur ce livre.

Que lire après : UN NOUVEAU DEPART

Mon Corps Mental

Mon Corps Mental

Après mes nombreuses formations dans le secteur des ressources humaines, de psychologie cognitive et ma carrière professionnelle, mais surtout après avoir eu le temps d’observer le comportement de mes contemporains,

Jésus était schizophrène

Jésus était schizophrène

Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés (…)