Oui, je suis comblé car j’ai, non pas une, mais trois patries : L’Espagne qui m’a vu naître, la France qui m’a donné une éducation, et le Venezuela qui m’a ouvert les yeux sur le nouveau monde.
30 Années de dépression chronique ! Ne prenez pas peur ça se soigne, de mieux en mieux, de plus en plus rapidement et durablement. Si vous été bien suivi en psychothérapie et avec le bon traitement médicamenteux. Car la dépression aigue ou sévère ne se (…)
Si en Afrique un vieillard qui meurt est une bibliothèque qui brûle, peut être devrions nous trouver une technique de momification qui nous permettra de pérenniser la substance de ces bibliothèques afin qu’elles ne brûlent plus mais deviennent des musées. (…)
25 janvier 2020, par Norbert Degueurce
j’ai lu ce jour ton livre.C’est avec un certain bonheur que j’ai découvert tout ce que j’ignorais de toi . ta façon de narrer les moments les plus intimes et émouvants de ta vie m’ont transportés en algérie notre terre chérie
En parcourant les lignes de ton livre, j’ai ressenti un énorme regret et surement un remords En effet je n’ai pu comme tu as su le faire, me remémorer la saga de ma famille SANCHEZ et DEGUEURCE
je te félicite sincèrement et surtout d’avoir fait renaître en moi une nostalgie disparue
je t’embrasse affectueusement
ton ami qui pense souvent à toi