Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Sexe en Abélie

Sexe en Abélie

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Version publiée le 15 septembre 2016

Les statistiques du livre

878 lecteurs ont feuilleté le livre

442 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, de nouvelles maladies destructrices dès la conception d’un enfant...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Daniel Landor

Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Abélisme Accueil

Abélisme Accueil

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.

2017

A quoi ça rime

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

L'Homme qui rêvait d'ailleurs

L’Homme qui rêvait d’ailleurs

Cette histoire est une nouvelle illustrée. Elle raconte une quête du bonheur. A l’heure où l’herbe est toujours plus verte ailleurs, où tout ce qui brille attire l’oeil tel un aimant, ce héros rencontrera bien des surprises.

Sublimation étrange

Sublimation étrange

Un roman d’astrophysique politique fiction où la jeune et jolie Julie va devoir se confronter à l’intimité de la matière, tout comme à l’infinie absurdité du monde. Un roman dans lequel transparaissent quelques résonances politiques contemporaines à faire (…)

Stase alpha 2.0 - Episode 1

La chaleur du soleil sur sa joue glisse lentement, comme la caresse d’une plume. Blanche. Éblouissante. Soudain, entre deux nuages, une forme émerge, une clarté. Visible d’abord par intermittence, comme un mirage, elle miroite au loin entre les dunes (…)