Roland donna un dernier coup de pelle, considéra son travail, puis jetant un coup d’œil alentour, s’assura qu’il n’avait pu être aperçu par quiconque.
La fumée de sa clope va lui attirer des emmerdes bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
28 juillet 2021, par Joannie Cloutier
Très bon, j’ai adoré lire ce livre du début à la fin. Es ce qu’il y aura une suite ? Je suis impatiente de lire d’autre ouvrage de cet auteur !!
5 novembre 2020, par As. Ephraïm OBROU
Merci de mettre à notre disposition un ouvrage d’une si bonne qualité. L’histoire que vous développez tout au long des pages est saisissante. Les retournements ne manquent pas ce qui m’a encore plus accroché au récit.
J’espère avoir le plaisir de lire votre prochain livre.
16 mai 2020, par Champier Michel
Livre policier et suspense
En plus
1er mai 2020, par ANTONIO Mayol Domenech
Je serai très heureux de pouvoir lire ce livre et pouvoir en lire beaucoup d’autres par la suite
17 avril 2020, par Fanch29
L’intrigue est intéressante , avec des retours dans le passé qui tiennent en haleine j’usqu’au bout de l’histoire ! Bravo , j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire . Merci !
14 avril 2020, par Dael Carole
Merci beaucoup
Pour ce très
SOMBRE polar ! Déroulement haletant ! Finale époustouflante et effrayante.
Félicitations.
13 mars 2020, par Gono Yola
Superbe histoire. Recommande ce roman. Merci à l’auteur.