Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Que s’est-il passé cette nuit-là ?

Policier et suspense

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

A.L.Marvolo (Auteur)

❤️ Ce livre est un "Coup de cœur des lecteurs"

Nombre de pages en A4 : 80

Version publiée le 15 juillet 2021 - (Premère publication sur Edition999 le 18 février 2020)

Les statistiques du livre

5720 lecteurs ont feuilleté le livre

3142 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Que s’est-il passé cette nuit-là ?"

53 votes

Note Moyenne

4.25/5 sur 53 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.

La première page

C’était une nuit très pluvieuse. Le ciel était d’un noir presque effrayant et l’orage menaçait d’éclater. Une jeune adolescente d’environ 15 ans marchait hâtivement dans les rues de Londres. De fines gouttes de pluies tombaient sur son manteau marron qui lui arrivait à peine jusqu’aux genoux. Les mains dans ses poches, la tête baissée, elle continuait sa route. Au détour d’une ruelle dans laquelle elle s’engouffra, elle leva la tête et retira sa capuche, laissant les gouttes de pluie lui effleurer le visage. Jensen Baxter s’appuya contre le mur de pierre derrière elle et glissa jusqu’à ce qu’elle toucha le sol. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et soupira. Ses parents lui avaient encore crié dessus car elle avait été convoquée au bureau du proviseur ce matin au collège. Honnêtement, Jensen avait beaucoup de mal à croire que ses parents l’aimaient vraiment. Quand sa mère lui répétait chaque matin à quel point elle l’aimait, Jensen se contentait d’hocher distraitement la tête, ne croyant pas vraiment sa génitrice. Son père quant à lui, n’était pratiquement jamais à la maison et passait tout son temps au travail. Lui était bien plus pire en tant que parent. Il pouvait ne pas parler à sa fille pendant des jours sans raison apparente. Jensen avait quitté la maison en douce cette nuit sans que ses « parents » s’en rendent compte. De toute façon, ils ne s’inquièteraient surement pas pour elle même si elle disparaissait pendant des semaines.

  

Biographie de A.L.Marvolo

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

7 discussions

  • 28 juillet 2021, par Joannie Cloutier

    Très bon, j’ai adoré lire ce livre du début à la fin. Es ce qu’il y aura une suite ? Je suis impatiente de lire d’autre ouvrage de cet auteur !!

  • 5 novembre 2020, par As. Ephraïm OBROU

    Merci de mettre à notre disposition un ouvrage d’une si bonne qualité. L’histoire que vous développez tout au long des pages est saisissante. Les retournements ne manquent pas ce qui m’a encore plus accroché au récit.
    J’espère avoir le plaisir de lire votre prochain livre.

  • 16 mai 2020, par Champier Michel

    Livre policier et suspense

    En plus

  • 1er mai 2020, par ANTONIO Mayol Domenech

    Je serai très heureux de pouvoir lire ce livre et pouvoir en lire beaucoup d’autres par la suite

  • 17 avril 2020, par Fanch29

    L’intrigue est intéressante , avec des retours dans le passé qui tiennent en haleine j’usqu’au bout de l’histoire ! Bravo , j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire . Merci !

  • 14 avril 2020, par Dael Carole

    Merci beaucoup
    Pour ce très
    SOMBRE polar ! Déroulement haletant ! Finale époustouflante et effrayante.
    Félicitations.

  • 13 mars 2020, par Gono Yola

    Superbe histoire. Recommande ce roman. Merci à l’auteur.

Dans le même rayon :
Policier et suspense

Reproduction macabre

Reproduction macabre

Plusieurs cadavres de jeunes femmes disparues plusieurs années auparavant sont retrouvées dans des conditions très particulières, la police enquête.

La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.

Même les pierres versent des larmes

Même les pierres versent des larmes

John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)