Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Que s’est-il passé cette nuit-là ?

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

A.L.Marvolo (Auteur)

Nombre de pages : 80

 Remercier A.L.Marvolo

 Ce livre a été élu "Coup de cœur des lecteurs Edition999"

Les statistiques du livre


2533 Lectures

4.17 /5 sur 48 votants

4013 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Que s’est-il passé cette nuit-là ?

Thème : Policier et suspense

( Version du 15 juillet 2021 )

 La quatrième de couverture

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.

 La première page

C’était une nuit très pluvieuse. Le ciel était d’un noir presque effrayant et l’orage menaçait d’éclater. Une jeune adolescente d’environ 15 ans marchait hâtivement dans les rues de Londres. De fines gouttes de pluies tombaient sur son manteau marron qui lui arrivait à peine jusqu’aux genoux. Les mains dans ses poches, la tête baissée, elle continuait sa route. Au détour d’une ruelle dans laquelle elle s’engouffra, elle leva la tête et retira sa capuche, laissant les gouttes de pluie lui effleurer le visage. Jensen Baxter s’appuya contre le mur de pierre derrière elle et glissa jusqu’à ce qu’elle toucha le sol. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et soupira. Ses parents lui avaient encore crié dessus car elle avait été convoquée au bureau du proviseur ce matin au collège. Honnêtement, Jensen avait beaucoup de mal à croire que ses parents l’aimaient vraiment. Quand sa mère lui répétait chaque matin à quel point elle l’aimait, Jensen se contentait d’hocher distraitement la tête, ne croyant pas vraiment sa génitrice. Son père quant à lui, n’était pratiquement jamais à la maison et passait tout son temps au travail. Lui était bien plus pire en tant que parent. Il pouvait ne pas parler à sa fille pendant des jours sans raison apparente. Jensen avait quitté la maison en douce cette nuit sans que ses « parents » s’en rendent compte. De toute façon, ils ne s’inquièteraient surement pas pour elle même si elle disparaissait pendant des semaines.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de A.L.Marvolo

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

7 discussions

  • 28 juillet, par Joannie Cloutier

    Très bon, j’ai adoré lire ce livre du début à la fin. Es ce qu’il y aura une suite ? Je suis impatiente de lire d’autre ouvrage de cet auteur !!

  • 5 novembre 2020, par As. Ephraïm OBROU

    Merci de mettre à notre disposition un ouvrage d’une si bonne qualité. L’histoire que vous développez tout au long des pages est saisissante. Les retournements ne manquent pas ce qui m’a encore plus accroché au récit.
    J’espère avoir le plaisir de lire votre prochain livre.

  • 16 mai 2020, par Champier Michel

    Livre policier et suspense

    En plus

  • 1er mai 2020, par ANTONIO Mayol Domenech

    Je serai très heureux de pouvoir lire ce livre et pouvoir en lire beaucoup d’autres par la suite

  • 17 avril 2020, par Fanch29

    L’intrigue est intéressante , avec des retours dans le passé qui tiennent en haleine j’usqu’au bout de l’histoire ! Bravo , j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire . Merci !

  • 14 avril 2020, par Dael Carole

    Merci beaucoup
    Pour ce très
    SOMBRE polar ! Déroulement haletant ! Finale époustouflante et effrayante.
    Félicitations.

  • 13 mars 2020, par Gono Yola

    Superbe histoire. Recommande ce roman. Merci à l’auteur.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

MEURTRES A DAX

Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité d’enquêter, avec (...)

On the Road Again

C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?