Ce livre d’art regroupe des images de mon exposition virtuelle : « INTEMPOREL » , réalisée sur le site KUNSTMATRIX du 05 au 10 juillet 2024. « INTEMPOREL » immortalise 15 ans de peintures, photographies et sculptures, rassemblées dans une galerie virtuelle (…)
2024
Se sentir différent, c’est savoir accueillir le vent soufflant à contre-courant, tout en déambulant sereinement sur la voie d’une brève histoire du temps.
2023
Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.
2023
Pour certain, c’était l’unique jour de fête de l’année, où chacun avait invité sa famille pour un déjeuner dominical suivi du traditionnel carton, pour décrocher la poupée andalouse qui trônerait sur le lit conjugal On accrochait des guirlandes au plafond, (…)
Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (…)
Une réflexion sur le monde, une manière de le percevoir et de ressentir les choses qui pourrait tout changer si l’on comprend la portée du message que je souhaite transmettre.
10 avril 2020, par Ouahiba kasbadji
Bravo mon fils pour ce beau texte.Je te souhaite plus de réussite dans tout ce que tu fais
^ 11 avril 2020, par Aziz Medjkane
Merci beaucoup pour ton message. Ça me touche énormément. Salutations.
10 avril 2020, par Medjkane
Une vision réelle de la conjoncture actuelle que nous vivons au jour le jour
^ 11 avril 2020, par Aziz Medjkane
Merci papa. Je t’aime. Ton fils aziz.
7 avril 2020, par Dalila
Très touchant, cette pause inédite dans nos vies ,nos pays ,dans le monde va forcément changer les choses ,elle doit changer les choses
^ 8 avril 2020, par Aziz Medjkane
Merci beaucoup Dalila.
J’y crois moi aussi.
Cordialement.
8 avril 2020, par Chemanedji amel
Bonjour bravo pour ce témoignage.’..si émouvant....on y décelé l âme d un artiste..’.sensible.Merci
^ 8 avril 2020, par Aziz Medjkane
Merci beaucoup pour ce plaisant commentaire de ta part. Salutations.
8 avril 2020, par Jean-Michel
Une nouvelle version est disponible dès maintenant.
Merci à Aziz d’avoir pris le temps, sur ses pauses si rares, de nous écrire ce texte.
Jean-Michel
^ 8 avril 2020, par Aziz Medjkane
C’est toujours un plaisir pour moi Jean-Michel de revenir avec un nouveau projet sur Edition999.
Merci encore pour votre attention.
Bonne lecture à tous.
Aziz Medjkane.