Accueil
>
Poésie
> Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, (…)
Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, arrachées de chairs intuitives temporelles.
Nombre de pages en A4 : 213
Version publiée le 28 septembre 2021
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
119 lecteurs ont feuilleté le livre
147 téléchargements depuis la parution
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
Evaluer le livre "Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, arrachées de chairs intuitives temporelles."
Thème :
Poésie
La quatrième de couverture
Ce recueil embrasse des chairs fractales à décomposition noétique des abstractions matricielles ou coulent des métaphores polymorphes, pleines de neurologies transcendantales, germées de synthétismes ou ruissellent des corporéités mentales, composées de liquides, aux herméneutiques d’abeille sociologiques. Il est la matérialisation de mes réflexologies poétiques, les arborescences communiquant des influx d’yeux aux pyramides psychés, les continences d’oiseaux sémantiques, aux clystères géométriques, des anges cérébraux. Il est le réfléchissement télépathe, de mes catharsis évolutives, ou des intégrations chimiques, biologiques, transparaissent à l’intérieur des doigts structuralistes, des discriminants émotionnels, temporels, dégorgés, écrasés de lèvres empourprées, des pâmoisons mathématiques, consubstantielles, des ossements téléguidés, aux ferments arrachés, des prières d’alcaloïdes temporels... . Cet ouvrage est nourrit, enfanté de philosophie, de poésie, de littérature, des sciences, de théâtre, et les combinaisons juchant, parsemant, égrenées d’acuité cérébrale, reflétées d’alvéoles symétriques, ou dansent les bleus sourires, des cristaux préétablit, par des extractions exhalant, des nourritures oniriques, car mon style est aux profondeurs hystériques, des brûlures, des brasiers, des torches intentionnelles, ou rêvent les zéphyrs substantialistes, à transactions des désirs en pachydermes, les diamants acoustiques, comme des mains blondes, des chevelures à genoux, devant les soleils intuitifs. Je tords, cérébralise, les lunules des pharmacologies d’araignées linguistiques, comme des étoiles à ipséités vitalistes, à existentialismes, des génétiques, les fourmillements déliquescents, des alimentations à miroirs, à diapasons musiciens, égologiques. Je transvase les parfums poétiques en des lumières cosmiques, infusées de transparences hybrides, là ou vivent les genèses d’une pulsation géométrique, ordinateurs des jacinthes innéistes, ô extériorités inconscients.
La première page
Aujourd’hui, j’ai décidé de porter un témoignage sur la schizophrénie, cette maladie qui fait très peur, nourrit les phantasmes et se banalise dans le langage actuel, journalistique.
J’ai 33 ans, et la Vie a laissé en moi de nombreuses cicatrices, des blessures, des affres existentielles, des échecs, des dérélictions. La paume de mon esprit a été fortement lésée par mes expériences mentales et mes traumatismes.
Ma Destinée avait bien commencé. Je suis le dernier de 3 enfants.
Les deux premiers sont mes sœurs. Je ne développerai pas leur histoire, je souhaite préserver leur intimité. Je suis venu au monde dans une petite ville de L’Isère.
🎓Ambassadeur Edition999
Je m’appelle Clément,j’ai 30ans. je suis un véritable drogué de la littérature, de la poésie, de la philosophie. Mais également de mathématique, de physique. Les réflexions, sur les grandes questions existentielles, me sont personnellement indispensable pour être un Homme accompli, génère et...