Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Murmures internes

Murmures internes (2014)

M. ZMIT (Auteur)

Nombre de pages : 35

 Remercier M. ZMIT

Les statistiques du livre


556 Lectures

4.62 /5 sur 16 votants

582 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Murmures internes

Thème : Poésie

( Version du 4 avril 2017 )

 Le mot de M. ZMIT pour Murmures internes

Ce recueil de poésie, qu’une amie grande amatrice de poésie, qualifie de « poèmes de la vie et/ou poèmes thérapeutiques », s’adresse à tous. Aussi bien à ceux qui, à force d’efforts soutenus et continuels, sont parvenus à trouver le chemin de leur dimension interne, qu’à ceux qui Se trouvent à la croisée des chemins et qui se demandent quel est la meilleure voie à suivre, pour découvrir ce bonheur, tant chanté, cette sérénité de l’âme tant recherchée et cette libération de l’esprit si désirée. Si pour les premiers, il confirme leur choix de vie quant au but visé, pour les seconds, il constitue une alternative ou du moins une autre vision du bienêtre et de la sérénité.

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de M. ZMIT

 Ambassadeur Edition999

Ex cadre supérieur technique, dans le domaine de l’hygiène publique et du milieu, j’ai été amené à voyager un peu partout. J’ai cotoyé des gens de différentes cultures et de différentes religions. Les joies, les peines, le bonheur, le malheur, que nous prédestine l’existence, m’ont permis de porter un autre regard sur la vie. Mon âme de poète, me poussait à écrire tout ce que je ressentais face à ces situations. Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre bout à bout ces petites notes, qui ne cessent de me suivre (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le pèlerin de Cythère

"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la déesse de (...)

2013

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 11 janvier 2017, par Jean-Michel

    Une version optimisée pour Kindle a été placée pour une meilleure lecture sur la liseuse d’Amazon.
    L’interview de M. Zmit est également en ligne.
    Bonne lecture à tous.

 Dans le même rayon : Poésie

JEAN NGOUEMBE : L’Africain d’Annaba

Jean Ngouembe était un jeune boursier du cœur de l’Afrique venu dans la cité du martyr de la Chrétienté Africaine : Saint-Donat. En quittant l’Algérie en 1987, il laissa cette plaquette poétique derrière (...)

L’art de vivre

L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou de (...)

Recueil d’écueils

L’histoire d’une réflexion sur la vie

Regrets et constats sur un continent

Ce recueil de poèmes restituent en quelques sortes les émotions, les sentiments, les pensées d’un étranger, d’un homme, d’une femme, d’un enfant. Mais c’est surtout l’âme du monde qui parle.