Dans un coin reculé de la Terre, loin de l’agitation des hommes, s’étendait un paysage avec lequel le temps semblait s’être figé dans une éternelle sérénité. Les montagnes, imposantes et majestueuses, paraissaient toucher les cieux, leurs sommets enneigés (…)
2024
Un monde parallèle, le Royaume des Autres, existe juste à côté du nôtre, peuplé de créatures mystérieuses et de magie ancienne. Un humain découvre accidentellement un portail vers ce royaume et se retrouve plongé dans une guerre millénaire entre les forces (…)
2024
Thomas, revenu de la guerre, enrôlé de force, il suit depuis le début une luciole mystérieuse qui le guide jusqu’à une forêt et une maison délabrée. La luciole, se transformant en une entité bleue, révèle que Thomas a été choisi pour être le gardien de la (…)
2024
Ce sont des voyages plutôt imaginaires et irréels. Périples de l’âme et de l’esprit à travers l’intemporalité du rêve, de la méditation, où les souvenirs du passé, le poids du présent et le désir d’un futur meilleur en sont les étapes
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.
Ce recueil de poèmes restituent en quelques sortes les émotions, les sentiments, les pensées d’un étranger, d’un homme, d’une femme, d’un enfant. Mais c’est surtout l’âme du monde qui parle.
28 août 2024, par Al. O’WOLF
Vos textes sont épurés et parlent au cœur sans artifices. Chaque ligne est un voyage vers des vérités que peu de personnes osent dire. J’ai particulièrement apprécié le poème sur "Le Sage". Une invitation à l’introspection, à la profondeur de la pensée plutôt qu’à la superficialité qui est le lot quotidien de nos frères les Hommes. J’espère vivement avoir l’occasion de lire le deuxième tome de votre recueil de poèmes.
Au plaisir de vous relire
^ 4 septembre 2024, par José VALLAURI
Bonjour, merci pour votre message, depuis longtemps, ils sont écrits, et je me lance sur les conseils de mon épouse.
Cordialement
30 août 2024, par William Carthe
J’ai lu deux ou trois poèmes et c’est vraiment très beau. Je n’ai pas le temps de lire le contenu dans sa totalité, mais je compte bien trouver un moment pour faire cela... Les poèmes, c’est toujours quelque chose de joli et d’apaisant. Peu importe le message transmis.
^ 4 septembre 2024, par José VALLAURI
J vous remercie pour vos encouragements, le tome 2 est en route, encore merci
Cordialement