Trahison
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Deux individus se croisent et entament un dialogue qui finira pas causer la perte de l’un des deux.
Aujourd’hui le soleil s’est levé
Et de même j’ai fait et ce fut du bon pied
Certes je n’ai pas la même lueur
Mais par ma chaleur je peux rivaliser
Mon cœur est plein d’espoir
Permettez moi de vous en donner
Vous verrez cela vous réchauffera le cœur
Et puis vous ne perdez rien à essayer
Et si je puis vous conseiller mon frère
Prenez le temps de vivre
Prenez le temps d’espérer.
Kaîb
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Les Oppositions "
Ces petits poèmes, sont des poèmes destinés à 3 garçons, ce sont mes premiers vrais poèmes. Si je les ai écris c’est parce que c’est plus simple de dire les choses à l’écrit qu’a voix haute.
Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce (…)
6 janvier 2016, par Osman Chaggou
Merci manou d’avoir lu. osman.chaggou@gmail si vous voulez en discuter.
23 juillet 2015, par manou
j’ai lu trahison et j ’ai compris qu’il parle de la peur de la mort autrement dit faubia de la mort
mais
je veux proposer d’ecrire un roman parle de l’amour impossible