Dans ce recueil de nouvelles, l’auteur nous fait tanguer entre la réalité et la fiction. Chaque nouvelle est suivie d’une sorte d’article de presse qui complète ou complique l’histoire.
2021
Y a-t-il gloire à se rendre copiste d’une toile de maître ? Si la copie est conforme c’est peut-être que l’original n’était pas tant sans égal ! Cela pourrait être répondu par quelques malins empêcheurs de tourner en rond… Et les Fabulistes sont de ces (…)
Enfin, le premier tome tant entendu de à l’aube de la pleine lune, un recueil destineé aux âmes solitaires et aux personnes qui aiment le recueillement. chansons onirique, romance profonde.
L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou (…)
6 janvier 2016, par Osman Chaggou
Merci manou d’avoir lu. osman.chaggou@gmail si vous voulez en discuter.
23 juillet 2015, par manou
j’ai lu trahison et j ’ai compris qu’il parle de la peur de la mort autrement dit faubia de la mort
mais
je veux proposer d’ecrire un roman parle de l’amour impossible