Accueil > Poésie > MON JARDIN SECRET

Poésie

MON JARDIN SECRET

Le suprême/ poète engagé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 80

Livre publié le 28 juillet 2024

Les statistiques du livre

700 vues
480 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
480 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Mon jardin secret est un recueil des poèmes basé sur plusieurs qui préoccupe notre génération, et c’est aussi un remède pour ceux qui ont les cœurs brisés, affligé, trahit...

La première page

Je suis un prisonnier

MWASIYACONGO (femme du Congo)

Les sang des martyrs

UNE ANNÉE DE PLUS PAPA

UN BON MÉDECIN

MAMAN CHÉRIE

  

Biographie de Le suprême/ poète engagé

Elisee Kadiata allias le poète engagé je me nomme, je suis un écrivain poète de la République Démocratique du Congo, né à mwene-ditu dans la province de lomami le 12/06/2004

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : MON JARDIN SECRET

Mes chansons à moi

Mes chansons à moi

Voici un petit recueil de chansons que j’ai écrites il y a environ 25 ans. Elles végétaient dans le fond d’un tiroir pour la plupart et j’ai pensé qu’elles aimeraient revoir un peu le jour. J’ai oublié certaines des musiques, mais il y en a quelques-unes (…)

Flamme d'amour

Flamme d’amour

Je reçois tes doux messages Ils me procurent tant de désirs On n’est pas vieux et à notre âge La vie peut encore nous sourire Le destin nous a mis sur la route C’est le début d’un long voyage Nous serons sans doute Plus confiants et plus sages

Le flambeau de nos prédécesseurs

Le flambeau de nos prédécesseurs

Détenteur d’une licence en Gestion des Ressources Humaines à L’Institut Universitaire de Gestion (IUG) de Bamako, Idrissa Saounera est un jeune écrivain qui compte apporter sa pierre à l’édification de sa nation par sa plume.