Je me sens toujours poussé à remercier mes miens, ceux qui me soutiennent et me réconfortent malgré la situation dans laquelle nous vivons, du plus profond de mon cœur, je vous dis grand merci et resterai reconnaissant jusqu’au dernier jour.
2021
Les Nomadismes du Désir sont une plaquette, brève collection de poèmes d’amour platonique illustrés par des photogrammes de quelques "happenings" réalisés par l’auteur au cours de la création d’une maquette d’oeuvre d’art totale, en 2014.
Ce livre de poèmes, ces derniers sont composés essentiellement en vers rimés dénommé " le paradis des vers ", cette dénomination est avant tout un sentiment du cœur venant de l’auteur pour exprimer quelques émotions aux regards de la société.
Le livre parle d’un individu vivant dans une environnement sa issue à côté d’un papa violent dont il l’aime beaucoup. Dans la poursuite de sa vie, il rencontre la Christelle, la fille de ses rêve.