La littérature est un art qui diverti ; Prends la plume, essaie, elle n’a pas menti, Elle apaise ceux qui sont introvertis ; Avec la littérature, la Solitude est présente, pourtant j’en fais aussi partie.
2022
Ce livre traitant de mes expériences ainsi que mes pensées ( une autobiographie donc) est principalement dédié à mes professeurs. Je veux partager avec vous ces moments que j’ai vécu et désire également vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
J’aimerais rendre hommage à mon ami et collègue Taieb. Cette nouvelle approche de l’enseignement par le projet a été préconisée par Mme Nouria Benghebrit ex ministre de l’éducation et de l’enseignement. Notre défunt Taieb était un personnage très (…)
Par une écriture variée, j’invite le lecteur à conscientiser qu’il faut apprendre à discerner ce qu’expriment nos émotions et pensées afin d’évoluer en toute liberté. Qu’en assument les situations qui provoquent des émotions plaisantes comme déplaisante (…)
24 mars 2022, par Mwanza Jean-Pierre
Justin Tabou mwanza mungaz , je suis très fier du travail que tu accompli. Si le voyage est le plus grand livre du monde ,les auteurs ,les écrivains ,les poètes sont les sherpas du Népal,les guides ,Tu n’as pas la plume de Baudelaire,ni le stylo de Bernard B. Dadié .mais si tu arrive déjà à mettre par écris ce que tu pense au fond de toi-même ,c’est un bon départ mon fragin . Quiconque prend un peu de temps pour te lire apprendra au moins une information ,donc élargira sa culture générale .courage ,continue au moins à nous aider à apprendre quelque chose d’utile ,de positive . Les autres choses ,je te le dirai sûrement en face . Continue à côtoyer les grands pour ranimer ta petite flamme !♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌
^ 25 mars 2022, par Justus mwanza
vraiment, je suis très content de lire votre avis, ça me va tout droit au cœur et me donne du courage de continuer tant que j’en aurai la force !!! Merci beaucoup mon grand !