Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Confinement : l’impensable est là !

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Confinement : l’impensable est là !

Dbam (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 4 mai 2020

Les statistiques du livre

513 vues
352 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
204 PDF depuis le début
83 Epub depuis le début
65 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

14 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 14 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Alors que la Chine passait une période sombre déjà avec l’épidémie Covid-19 Coronavirus, et que les pays du monde et particulièrement la France se posaient des questions sur des mesures barrières, moi je faisais ma routine quotidienne...

La première page

J’ai clôturé le mois de mars 2020 en date du samedi 14 alors que c’était impensable. Cette journée, après un bon long moment de travail du matin à dix neuf heures, et par la suite un bon moment de détente avec des amis, avant de rejoindre ma chérie qui déjà se faisait de souci pour moi, ce weekend là, ne prévenait en rien un blocage systématique que nous venons tous de passer, le confinement.

  

Biographie de Dbam

Je suis un homme habile, j’aime apprendre et donner. J’ai le goût de la plume bien que je la touche rarement. Je suis juste un scientifique normal.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Confinement : l’impensable est là !

Le dernier fléau de l'humanité : l'immaturité

Le dernier fléau de l’humanité : l’immaturité

Par une écriture variée, j’invite le lecteur à conscientiser qu’il faut apprendre à discerner ce qu’expriment nos émotions et pensées afin d’évoluer en toute liberté. Qu’en assument les situations qui provoquent des émotions plaisantes comme déplaisante (…)

Journal d'Urane Cahier 12

Journal d’Urane Cahier 12

Parfois je regrette le temps d’avant, quand la vie, je ne la vivais pas seulement en noir et blanc. Filer vers l’avenir continue à me faire souffrir. Enfin, tout va bien, tant que ça ne va pas plus mal, je n’ai pas à me plaindre, mais est-ce que tout ira (…)

AFIF mon frère

AFIF mon frère

AFIF MON FRERE est le compte rendu à bâtons rompus d’un pèlerinage en Terre Sainte que nous avons effectué, mon épouse et moi-même, du 10 au 20 mai 2011. AFIF est le prénom du chauffeur arabe qui a conduit notre autocar de pèlerins sur les routes d’Israël (…)