Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Confinement : l’impensable est là !

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Confinement : l’impensable est là !

Dbam (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 4 mai 2020

Les statistiques du livre

524 vues
363 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
214 PDF depuis le début
84 Epub depuis le début
65 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

14 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 14 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Alors que la Chine passait une période sombre déjà avec l’épidémie Covid-19 Coronavirus, et que les pays du monde et particulièrement la France se posaient des questions sur des mesures barrières, moi je faisais ma routine quotidienne...

La première page

J’ai clôturé le mois de mars 2020 en date du samedi 14 alors que c’était impensable. Cette journée, après un bon long moment de travail du matin à dix neuf heures, et par la suite un bon moment de détente avec des amis, avant de rejoindre ma chérie qui déjà se faisait de souci pour moi, ce weekend là, ne prévenait en rien un blocage systématique que nous venons tous de passer, le confinement.

  

Biographie de Dbam

Je suis un homme habile, j’aime apprendre et donner. J’ai le goût de la plume bien que je la touche rarement. Je suis juste un scientifique normal.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Confinement : l’impensable est là !

Les paranoètes

Les paranoètes

Nous reconnaissons dans ce mot de paranoésie qu’il est composé de deux éléments. Le premier tiré de paranoïa qui est folie, le second, venant de poésie, qui est également folie, du moins si l’on en croit certains adeptes fanatiques de la raison.

Voyage autour de ma chambre

Voyage autour de ma chambre

Confiné comme tout le monde, l’auteur se livre à un jeu consistant à faire le tour de sa chambre pour en décrire tous les objets inutiles qui s’y trouvent ainsi que les souvenirs qui s’y attachent. Depuis les chambres , quasiment vides au Moyen Age , (…)

Le recueil blanc du jardinier

Le recueil blanc du jardinier

De nombreux sites et blogs partagent avec vous leurs astuces, leurs conseils dans cet ouvrage.